L'Ordre De La Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre De La Rose


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A vous de choisir votre futur Cape de Guilde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle Cape voulez vous voir représenter notre Guilde?
- Choix 1
A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Vote_lcap25%A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Vote_rcap
 25% [ 1 ]
- Choix 2
A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Vote_lcap25%A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Vote_rcap
 25% [ 1 ]
- Choix 3
A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Vote_lcap0%A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Choix 4
A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Vote_lcap50%A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Océane La Faucheuse
Général en second et Paparazzi
Général en second et Paparazzi
Océane La Faucheuse


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2006

A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Empty
MessageSujet: A vous de choisir votre futur Cape de Guilde   A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:27

Bonjour à tous,

Après avoir dépouillé les scrutins, nous avons décidé de changer de Cape de guilde. Nous nous sommes axé sur le coter « Epée et Rose » car notre Guilde se nomme tout de même « l’Ordre de la Rose ». Plusieurs Capes vous sont donc proposées, et nous vous laissons le choix de vous exprimer… Profitez-en.
En cas « d’égalité », les officiers trancheront… (Faut bien qu’ils servent a quelques choses les officiers ^^)

Choix 1 : A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Cape110Choix 2 : A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Cape210

Choix 3 : A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Cape310Choix 4 : A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Cape410
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyrock.com/
Eowyn La Juste
Fondatrice
Fondatrice
Eowyn La Juste


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 50
Date d'inscription : 21/04/2006

A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre futur Cape de Guilde   A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:18

A voté pig
Revenir en haut Aller en bas
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre futur Cape de Guilde   A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:53

On en reviens a la cape initial apparemment
j'en ai mare de changer ^^ alors je Vote :

A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Gw00113


heuu sinon dans le choix z'en aime aucun... les blanches font trop palichonne la bleue pas terrible.. reste la rouge mais avec le haut blanc ça gâche un peut. On va dire qu'il y a pas trop de choix aussi....tsss alors que les vote ne spécifiai pas une volonté de changé de cape, vraiment y'a de la magouille, le dépouillement est truqué, je m'insurge!!!

sinon ta essayé la même cape mais avec la rose et l'épée a la place?


Dernière édition par Theoderic Le Brave le Dim 14 Sep - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane La Faucheuse
Général en second et Paparazzi
Général en second et Paparazzi
Océane La Faucheuse


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2006

A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre futur Cape de Guilde   A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:16

Bien sur mais tres che théo, les couleur sont comment dire cela..très sombre, et il est bien de changer...

Maintenant, si tu as une idée a proposé pour une Cape sympa, je suis ouverte a toute propsition ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyrock.com/
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre futur Cape de Guilde   A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:46

z'aime bien le sombre moi... et puis c'est moins salissant que le blanc geek
Revenir en haut Aller en bas
Océane La Faucheuse
Général en second et Paparazzi
Général en second et Paparazzi
Océane La Faucheuse


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2006

A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre futur Cape de Guilde   A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:43

No comment, j'attent tes propositions
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyrock.com/
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre futur Cape de Guilde   A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:21

"La cape, actuel, de l'Odr vous plait-elle?

- oui mais un peu de changement ne fait pas de mal "



Donc pas de proposition dans l'immédiat.... Je verrai néanmoins a t'en faire lorsque d'un de mes passage sous GW (faudra que j'y pense)


EDIT: cela n'empeche pas de changé si vous souhaiter... a noté que je prefere la cape 4 alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark alexs
Lieutenant de la rose noire
Lieutenant de la rose noire
dark alexs


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 04/03/2007

A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre futur Cape de Guilde   A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:21

Rhooo jamais content celui la ! lol!

Voila 2 exemple en sombre te donne pas la peine Théo ^^

A vous de choisir votre futur Cape de Guilde 210A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Essai10
Revenir en haut Aller en bas
http://alexs08.skyblog.com/
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre futur Cape de Guilde   A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:07

lol! ... Merci Dark, mais je me demande se que donnerai le fond de la première cape avec la rose et l'épée couleur or.

Pourquoi tu me regarde bizarrement dark?..... heuuuu....range cette épée tu va finir par blessé quelqu'un avec... mais..mais... arrete...NANNNNNN!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Océane La Faucheuse
Général en second et Paparazzi
Général en second et Paparazzi
Océane La Faucheuse


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2006

A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre futur Cape de Guilde   A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:47

Monsieur est servi :

A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Cape510
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyrock.com/
dark alexs
Lieutenant de la rose noire
Lieutenant de la rose noire
dark alexs


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 04/03/2007

A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre futur Cape de Guilde   A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:25

Blessé quelqu'un ? non t'inquiéte ... c'est seulement pour tuer une personne !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://alexs08.skyblog.com/
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre futur Cape de Guilde   A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:45

*Part en courant en s'éloignant de plus en plus, laissant derrière lui un nuage de poussière qui tomba lentement*

-AAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ........ On pu distinger parmis l'écho de sa voix une dernière phrase ........au fait elle est très belle cette cape Océane!!
Revenir en haut Aller en bas
Hilt Azti
Sergent de l'épine
Sergent de l'épine
Hilt Azti


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Hendaye (Pays Basque)
Date d'inscription : 25/08/2007

A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre futur Cape de Guilde   A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:38

salut a tous !!!!!
Apres une tres longue absence je revien !!!! (ak mes fautes d'orto mdr)
Bon ébien, saché ke mon gou penche pour la cape d' oceane !!! (enfin celle de dark ... remixée) sinon ben j'espere ke tt le monde va bien ^^
a+ sur le jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
dark alexs
Lieutenant de la rose noire
Lieutenant de la rose noire
dark alexs


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 04/03/2007

A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre futur Cape de Guilde   A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:50

hey! ya encore des gens qui vive ici lol!

Slt Hilt, perso ca va et ti aute ?

Sinon pour la cape trés bon choix, de plus elle est l'idée d'un peu tout le monde (n'est ce pas Théo ? Twisted Evil )
a bientot sur le jeux 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexs08.skyblog.com/
Océane La Faucheuse
Général en second et Paparazzi
Général en second et Paparazzi
Océane La Faucheuse


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2006

A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre futur Cape de Guilde   A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:31

Hey revoila notre cher ami...HILT !!

Il vas quand même falloir penser a s'occuper de cette cape.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyrock.com/
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre futur Cape de Guilde   A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:37


bijour a tous

vi... tous a fait, vous avez tout les trois raison....Merci Hilt d'avoir les même gout que moi Very Happy

"hey! ya encore des gens qui vive ici" Meu nan C pô vrai je suis tout les jour sur GW nan mais!
Y'a même une récente recru qui dit jamais bonjours (trois jours de suite que je luis dit bonjours et elle répond même pas...tsss! haaa les jeunes de nos jours!
Revenir en haut Aller en bas
dark alexs
Lieutenant de la rose noire
Lieutenant de la rose noire
dark alexs


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 04/03/2007

A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre futur Cape de Guilde   A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:43

une jeune recrue ? mmm Tien va faloir que je pense a me remetre a guild wars moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexs08.skyblog.com/
Hilt Azti
Sergent de l'épine
Sergent de l'épine
Hilt Azti


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Hendaye (Pays Basque)
Date d'inscription : 25/08/2007

A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre futur Cape de Guilde   A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:40

Suspect tu c se kelle te di la nouvelle recrue ???

grrrrr c pa SA faute si ELLE a du mal a faire deux chose en meme temps ... (é ui, tué le peuple des cimes froides et a la fois regardé ki est conecté et surtout regardé si on vou parle demande une extreme concentration)
Elle doit etre atteinte de la meme maladie du vieillissement qu' Oceane study

on entendit alors le bruit d'un demarage précité ki venait de l'étage d'endessous ainsi kun bruit de pas ki vené assez rapidement vers eux ...

euh.... rassurez moi, Oceane n'a pa pu entendre ce ke g dit hein??
Revenir en haut Aller en bas
dark alexs
Lieutenant de la rose noire
Lieutenant de la rose noire
dark alexs


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 04/03/2007

A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre futur Cape de Guilde   A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:48

Que Dwayna ai pitiée de lui, c'etais un bonne ami et il nous manqueras
Revenir en haut Aller en bas
http://alexs08.skyblog.com/
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre futur Cape de Guilde   A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:57

HRP: pour info, je parlais pas de toi Hilt... je parle d'une recrue de juin 2008 (enfin je dirai même de deux recrue de juin 2008) Wink

Bon je vais m'occuper de cette cape, pour le choix de la forme de la cape vous preféré quoi?

A vous de choisir votre futur Cape de Guilde T396470_gw886 A vous de choisir votre futur Cape de Guilde T396471_gw887


PS: si vous voulez des modif faite le moi savoir. comme par exemple si vous préférer que le rouge de la cape soit plus sombre (comme l'image de Dark).
Revenir en haut Aller en bas
Hilt Azti
Sergent de l'épine
Sergent de l'épine
Hilt Azti


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Hendaye (Pays Basque)
Date d'inscription : 25/08/2007

A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre futur Cape de Guilde   A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:09

arf ^^' je mekuse téo

pale tien salut oceane ...*gloups*... euh, c t pa méchan , euh.. tu me pardonne hein ?? tu ma di ke t t mon amies ya kelke mesage de sa ... et les amis sa sentretu pa hein ??
affraid NOoON , Oceane pose ce chandelier !!!!!


il alla se cahché deriere teo ki continuait a exposer ses prototypes
Revenir en haut Aller en bas
dark alexs
Lieutenant de la rose noire
Lieutenant de la rose noire
dark alexs


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 04/03/2007

A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre futur Cape de Guilde   A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:18

choix 2 en plus sombre chere collegue Very Happy

Un chandelier ? Océane serais la femme du colonnel moutarde ? Mmm non ou plutot la mere ... study

( et pendant temps là, ds le bureaux d'Eowyn ... Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
http://alexs08.skyblog.com/
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre futur Cape de Guilde   A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:22

Oki... mdr Dark j'avais pensé la même chose concernant le colonel moutarde

Théoderic n'avais pas suivi un seul instant ce qui s'était passé avec Hilt, il n'avais même pas vu se dernier se cacher dans son dos, tellement qu'il était concentré sur les croquis.
Lorsqu'il aperçu Océane s'approcher de lui le chandelier a la main, Théoderic essaya de se remémorer ce qu'il aurai pu dire ou faire qui l'aurai mis dans un tel état.
Théoderic, inquiet recula a mesure qu'Océane avançait, Hilt copiant ses mouvement, ne voyant rien lui revenir a l'esprit mais sachant Océane susceptible et rancunière, Théoderic Hurla a son familier, qui était couché sur le tapis qu'Eowyn avais acheter a Kamadan, de charger.


- ATTAQUE SULTAN!! L'animal ouvra une paupière puis ne voyant rien d'intéressant il la referma aussitôt .
- DÉFEND TON MAITRE ESPÈCE DE VENTRE SUR PATTES L'animal se laissa rouler sur le flanc en baillant avant de redevenir aussi inerte qu'une statue.
- TU VA TE LEVER OUI!!!..OCEANE...ELLE...ELLE....A VOLER TA VIANDE!!!

Le mouvement fut imperceptible a l'oeil nue Sultan qui était allongé sur le tapis a plus de 10 metre d'Océane était maintenant couché sur cette dernière, des lambeaux de vêtement dépassant de sa gueule.
Théoderic a la vue d'un Océane a moitié nue dont on distingua aisément ses jolie forme sous ses sous vêtement en dentelle resta un moment sous le choc, puis comprenant qu'il avais fait la une énorme boulette, il jeta ses croquis en l'air et se retourna pour prendre la fuite.
Mais avant même d'avoir fait un pas il trébucha sur Hilt qui était derrière lui.


- MAIS RESTE PAS LA MALHEUREUX C'EST VRAIMENT PAS LE MOMENT... apercevant Dark non loin de là les yeux rivé sur la poitrine d'Océane....NE LA REGARDE PAS COMME ÇÀ, ELLE SERAI CAPABLE DE TE CREVER LES YEUX!!!

BON JE CROIS QUE JE VAIS ALLEZ FAIRE UN TOUR AU PAYS DES MARGONITE ET DES GUIVRE



sinon voila en sombre (Faut que le maitre de guild se réveille,ou qu'il me donne acces a son compte, car j'ai pas les droit pour la faire faire):

A vous de choisir votre futur Cape de Guilde T397381_gw913


Et voici pour le futur, d'autre modèle (comme Océane m'avais reproche de ne pas proposé je prévoire pour les années a venir) Wink

A vous de choisir votre futur Cape de Guilde T397380_gw912 [/URL] A vous de choisir votre futur Cape de Guilde T397378_gw908 A vous de choisir votre futur Cape de Guilde T397377_gw907
Revenir en haut Aller en bas
dark alexs
Lieutenant de la rose noire
Lieutenant de la rose noire
dark alexs


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 04/03/2007

A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre futur Cape de Guilde   A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:53

( bah voyons encore un rp ou je vais me faire passer pour un obsede mci Théo^^,) Quoi que le spectacle est assé distr... Océ ce tourna vers ce dernier
Glp ...heu c'est pas tout ca les amis mais j'ai a faire, il enjamba Théo et Hilt tous deux vautrés sur le tapis , très jolis ces croquis Théo CLAC
Dark sortant a toute vitesse avais refermer la porte derrière lui priant les divinités qu’elle l’oublierait après s’être occuper de ces deux là …
Revenir en haut Aller en bas
http://alexs08.skyblog.com/
Océane La Faucheuse
Général en second et Paparazzi
Général en second et Paparazzi
Océane La Faucheuse


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2006

A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre futur Cape de Guilde   A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:27

Océane ne savait plus quoi faire ni à qui s'en prendre. D'un mouvement rapide elle saisi, la superbe nappe rouge sang qui décorais avec gout la table et s'en fit une robe longue. Dans le même temps elle hurla à l'adresse du familier de Théo :


- Espèce de stupide animal, j'ai pas ta viande, c'est ton maitre qui la planque dans son pantalon.



Pendant que Sultan sautait sur Théo avec toute la rage de l'animal trompé, Océane fit de même avec Hilt.


- Je vais t'apprendre moi a oser s'en prendre a Océane !!!

Et Hurlant plus fort pour être entendue de Dark

- Quand a toi DARK tu ne perd rien pour attendre, espèce de voyeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre futur Cape de Guilde   A vous de choisir votre futur Cape de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous de choisir votre futur Cape de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de Cape de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre De La Rose :: Accueil - Secrétariat :: Présentation Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser