L'Ordre De La Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre De La Rose


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Call me Dojin.......Can I help you?^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dojin
Novice
Novice
Dojin


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Call me Dojin.......Can I help you?^^ Empty
MessageSujet: Call me Dojin.......Can I help you?^^   Call me Dojin.......Can I help you?^^ Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:35

Salut salut au membres de la meilleur guilde du monde^^, certains me connaisse deja (coucou ma rose!!!) et d'autre non. Donc je me présente; Je vous avous que je ne suis pas un gamer qui pourrait vaincre une centaine de charr niv 32 à lui tout seul... mais je m'en fous car mes objectifs sont simple: me faire plaisir avec des personnes chaleureuses, les aider et partager de bons moments avec eux! J'ai un tres gros faible pour la nécromancie et l'invocation de serviteurs, vive le golem de chair!! Si vous voulais de la compagnie pour vos aventures, je suis toujours partants^^
En esperant que l'ambiance sur le fofo soit aussi bonne que dans le jeu, Vive l'Ordre DE La Rose et ses membre!
Revenir en haut Aller en bas
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Call me Dojin.......Can I help you?^^ Empty
MessageSujet: Re: Call me Dojin.......Can I help you?^^   Call me Dojin.......Can I help you?^^ Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:19

Salut. Ravis de te voir sur le forum.

Désoler pour ma fréquence de connexion qui n'est pas au top... si tu as des mission a faire n'hésite pas a aller sur le poste "briefing des missions" .

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Océane La Faucheuse
Général en second et Paparazzi
Général en second et Paparazzi
Océane La Faucheuse


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2006

Call me Dojin.......Can I help you?^^ Empty
MessageSujet: Re: Call me Dojin.......Can I help you?^^   Call me Dojin.......Can I help you?^^ Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:37

Salut,

Honte à nous d'avouer que les fondateurs ne soient pas aussi présent qu'ils le voudrais.
Pour ma part ce problème devrais être résolue puisque les examens sont fini...

Je te souhaite, en tout cas, la bienvenue parmi nous. Et comme le dit Theo, n'hésite pas à nous demander de l'aide, ou nous soumettre tes idées afin d'améliorer encore notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyrock.com/
Hilt Azti
Sergent de l'épine
Sergent de l'épine
Hilt Azti


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Hendaye (Pays Basque)
Date d'inscription : 25/08/2007

Call me Dojin.......Can I help you?^^ Empty
MessageSujet: Re: Call me Dojin.......Can I help you?^^   Call me Dojin.......Can I help you?^^ Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:57

yeah, content de te voir ^^

je profite de te souhaiter la bienvenue pour anoncer mon retour sur GW apres un dernier trimestre surchargé lvl travail !!

mais cette fin de bac et les jours pluvieux que nous prédit notre chere madame météo laissent envisager de bons moments sur le terrain !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn La Juste
Fondatrice
Fondatrice
Eowyn La Juste


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 50
Date d'inscription : 21/04/2006

Call me Dojin.......Can I help you?^^ Empty
MessageSujet: Re: Call me Dojin.......Can I help you?^^   Call me Dojin.......Can I help you?^^ Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:22

Salut Dojin,

Bienvenu sur le forum encore une fois, et n'hésite pas à poster n'importe quoi, dans le respect de la guilde bien sur lol!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call me Dojin.......Can I help you?^^ Empty
MessageSujet: Re: Call me Dojin.......Can I help you?^^   Call me Dojin.......Can I help you?^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call me Dojin.......Can I help you?^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre De La Rose :: Accueil - Secrétariat :: Présentation Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser