L'Ordre De La Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre De La Rose


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Promotion de Dark Alexs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eowyn La Juste
Fondatrice
Fondatrice
Eowyn La Juste


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 50
Date d'inscription : 21/04/2006

Promotion de Dark Alexs Empty
MessageSujet: Promotion de Dark Alexs   Promotion de Dark Alexs Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:16

Une nouvelle ère est sur le point de naitre sur l’ile de la solitude, non ce n’est pas la guerre, ni la destruction de la Tyrie, ni l’invasion de nouvelles créatures…C’est encore plus important, l’Ordre de La Rose est sur le point de nommé un des ses membres, officier de la guilde.

Un exercice qu’Eowyn La Juste, fondatrice et défenseur de l’Ordre doit absolument maîtriser avant l’heure.

Voyons cela d’un peu plus près.

Dans le salon des officiers fermé à double tour, assise sur son canapé, Eowyn réfléchissait :
- Bon ! Darks, j’ai le plaisir de t’informer que tu es promu officier !
- heu … non pas comme ça !
- Darks, au nom de la guilde et les pouvoirs qui me sont conférés, je te déclare officiellement officier de l’Ordre de La Rose !
- Ce n’est pas encore ça !
- Darks, …..

Un peu plus tard ….
- Je crois que je vais demander de l’aide à mes généraux ! Ils sont où encore ?

Eowyn erra dans la guilde afin de retrouver Théodéric et Océane, elle alla dans la salle des membres en premier, se rappelant qu’il y avait le seul bar ouvert. Elle y trouva Opale qui lisait tranquillement un livre.

Plus tard, au milieu du couloir, elle croisa Amaranthe, endossé de son armure et sa faux à la main.

Heu Amaranthe ? Tu n’aurais pas vu Théo et Océane par hasard ?

- Non Eowyn ! Je viens de rentrer d’une mission, la dernière fois que je les ai vus c’était à l’armurerie.

D’un pas pressé, elle alla en direction de l’armurerie. Amaranthe avait raison. Les deux Généraux étaient encore présents.

- Tient, essaie cette armure Théo ! Disait Océane
- Non ! Non ! Et non !!! Je préfère la mienne, je vais attraper froid avec celle là je te dis !
- Ho ! Juste pour voir, tu ne vas pas faire la chochotte ! Un preux chevalier comme toi !
- Hum ! Hum ! Je ne vous dérange pas j’espère ? dit Eowyn pour attirer l’attention.
-Eowyn !? Heu non pas du tout ! On essayait les nouvelles armures avec Théo !
- J’ai besoin de votre aide pour la cérémonie !
- Ha oui ! C’est pour Darks !

Océane, la première sauta de joie
Chouette, qui dit promotion, dit banquet et…
-Alcooool, ajouta Théo en rugissant.

Puis attrapant les deux jeune femmes par le bras, il ajouta, leur faisant faire habillement demi tour.

Et bien qu’attendons nous, montre nous cela Eowyn, on va te la faire cette cérémonie
Les trois compères repartir donc vers leur salon afin de travaillé tranquillement


Arrivé dans le salon Théoderic se posta au milieu de la salle, sa main caressant son menton.

- Bon alors je verrai bien une table, une très grande table en plein milieu de la pièce avec une grande nappe, Théoderic allongea son bras comme si il déroulai lui-même le dessous de table. Il faudra bien sur faire de la place car avec tout les nouveaux nous somme maintenant nombreux.....
Il y eu un blanc puis le visage de Théoderic se crispa.

- ...Très nombreux... repris t’il avant de s’interrompre une nouvelle fois les yeux écarquiller.

- ...Trop nombreux....à présent la stupeur se lisait dans ses yeux
- ...Fichtre les stocks, nous n’aurons jamais de quoi tenir de plus le salon sera trop petit !!

Théoderic faisait les cent pas en se parlants a lui même

- Du calme Théo du calme, ne cédons pas a la panique, tout peut encore se faire, c’est juste un léger contretemps rien d’autre. Il suffit de passez quelque commande, quelques fûts et des caisses de bouteille, quant au buffet il pourra très bien se faire dehors il parait qu’il annonce du beau temps et puis......

- THEOOOOO !!! Eowyn et Océane venais de l’interpeller d’une même voix
- Je te signal qu’on est ici pour une bonne raison !
- oui le buffet que vous organisé
- NON On est ici pour faire un discourt

Théodoric les regarda d’un air ébahie

Pour Dark repris Océane sous un ton de lassitude
Haaaaa !!! ouiii

Théoderic griffona quelque ligne sur un papier qui tendit a Eowyn, sur ce dernier on pouvait y lire.

« Cher Dark nous avons le plaisir de t’annoncé que tu as été promus au rang d’officier, Felicitation... »
La on fait quelque rapide applaudissement, que ceux qui veulent l’embrassé le fasse en ce qui me concerne se sera une poignée de main puis après Eowyn tu enchaîne avec le texte suivant
« Maintenant je vous invite à rejoindre le buffet qui a été organisé en cette honneur »
Océane leur montrera le chemin tendit que toi Eowyn tu poussera les retardataire et voila le tour est jouer. »

Océane avait lu le texte par dessus l’épaule d’Eowyn et soupira :
-Théo, tu nous aide pas là…Non, il faut quelque chose de plus sérieux, tu ne voudrais pas que les autres recrus nous prennent pour des Alcooliques ?

Océane pris le texte des mains d’Eowyn et griffonna quelque chose, puis le lui rendit.
« Cher Dark nous avons le plaisir de t’annoncé que tu as été promus au rang d’officier, Felicitation... » La on fait quelque rapide applaudissement, que ceux qui veulent l’embrassé le fasse en ce qui me concerne se sera une poignée de main puis après Eowyn tu enchaîne avec le texte suivant
« Maintenant je vous invite à rejoindre le buffet qui a été organisé en cette honneur »
Océane leur montrera le chemin tendit que toi Eowyn tu poussera les retardataire et voila le tour est jouer. »


« Tu arrive dans ta plus belle robe, et nous dans nos armures d’apparat, ensuite Théo a la trompette moi au tambour, nous sonnons le rappel. Ensuite tu peux commencer…
Cher Amis, nous somme réunis aujourd’hui pour vous annoncé une grande nouvelle. En effet c’est avec honneur et plaisir que nous vous annonçons la promotion de Dark ici présent en tant qu’Officier. Dark, veux tu t’approcher s’il te plaît.
« Eowyn tu l’adoube de ton Bâton, ensuite Théo et moi faisons de même ».

Peu de temps après, ayant finalement opter pour la solution d'Oceane et l'idée de Théo pour le buffet :

Bien Dark nous te félicitons. Je te remet la Rose Blanche, signe des officiers de l’Ordre. Avant d’aller tous nous réjouir de cette promotion autour d’un banquet fait en cet honneur, souhaites-tu ajouter quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
dark alexs
Lieutenant de la rose noire
Lieutenant de la rose noire
dark alexs


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 04/03/2007

Promotion de Dark Alexs Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Dark Alexs   Promotion de Dark Alexs Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:41

Tous les regards tourné vers lui le mire mal a l'aise , si seulement il si était attendu . Mais bon quand il faut y aller ... après tout qu'est ce qu'on risque mon chère Darks ?

- Oui merci Eowyn , merci aux fondateur d'avoir organisé une fête en mon honneur et merci aux membre qui ont répondu présent ... sa me touche beaucoup
Je vais faire mon possible pour faire un discourt pas trop long (puis rajouta avec un sourire mal assuré ) mon possible pour en faire un déjà !

...

Je me souvient le premier jour ou je suis arrivais dans l'Ordre de la Rose, cette guilde comporter seulement cinq personnes, nos trois fondateurs , un membres ... aujourd'hui porté disparu , et moi évidement .
Vous étiez la douzième guilde que j'intégrais alors , et la première qui ma vraiment montré le définition de guilde ... c'est à dire : rassemblé des personne pour créer une petite communauté a fin d'aider ou tout simplement former un groupe d'amis avec qui s'amuser . Cela ma beaucoup plus et fait que j'ai enfin trouvé la guilde qui me correspond ...

Le fait d'être maintenant officier ne fait que renforcer mon envie d'aider la guilde , je jure faire tous mon possible pour être digne de se titre !

J'aimerais remercier (ce tournant vers Eowyn) notre maître, la personne qui ma recruter et avec qui ont peu toujours plaisenter , (ce tournant vers Théoderic ) merci Théo qui participe beaucoup quand il s'agit de mètre de l'ambiance ou d'aider les débutant , (ce tournant vers Océane ) merci à Océane qui ma beaucoup aider a m'intégrer au groupe et qui brille par sa bonne humeur, ( puis ce tournant vers les membres ) merci a vous aussi qui nous aident a faire vivre cette guilde .

Levons nos verre a l'Ordre de la Rose !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexs08.skyblog.com/
Invité
Invité




Promotion de Dark Alexs Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Dark Alexs   Promotion de Dark Alexs Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:54

Sous ce tonnerre d'applaudissement, Darks se sentit un peu mal à l'aise mais la fierté fini par prendre le dessus et il leva fièrement son verre rempli d'alcool de poire a 90° (ptit cadeau à la guilde fait par Dark Shadow Kitten, allez-y servez vous, y'en aura pour tout le monde, y'en a encore plein sous mon lit!!! 8) ) et cria fièrement :

- "VIVE L'ORDRE DE LA ROSE! GLOIRE A NOTRE FONDATRICE!!"

Et tout le monde se mit à crier à l'unisson pour glorifier notre guilde.

Une jeune femme vétue d'une somptueuse robe de soirée (spécialement choisi pour l'occasion, fabriqué avec quelques rouleaux de tissus rouges, quelques écailles cintillantes et tissé en poil de yak d'ascalon...), courra vers Darks et sauta à son cou pour le féliciter :

- "Félicitations mon chèr mentor, je suis si fière d'être votre protegée, j'espère devenir aussi forte que vous un jour..."

En regardant les yeux scintillants de sa protegée, Darks ne put que remarquer ses pommettes délicieusement rougies par l'alcool et l'embarrassement d'avoir sauté au coup de son maitre devant tout le monde...

Il lui sourit et deposé un léger baiser sur ses levres, et elle devint aussi rouge que sa robe.

Pour couper court à ce moment d'émotion, la musique commenca et tout le monde se mit à danser pour feter cet évènement d'une importance capitale pour la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion de Dark Alexs Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Dark Alexs   Promotion de Dark Alexs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion de Dark Alexs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre De La Rose :: Accueil - Secrétariat :: Présentation Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser