L'Ordre De La Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre De La Rose


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fair Part ....

Aller en bas 
+2
Océane La Faucheuse
dark alexs
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fair Part .... Empty
MessageSujet: Fair Part ....   Fair Part .... Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:10

Selon les ordres de son mentor, Dark Shadow Kitten s'entrainait durement dans la salle d'armes. Soudaint, elle entendit un leger frottement derrière elle... Elle feint de n'y preter attention et continua à décocher ses armes destructrices.

Entre deux fleches incendiaires tirées sur des dépouilles de Charr empaillées, elle dit
:

- Je vous ai entendu Maître, l'oreille que je vous ai tiré la dernière fois traine encore un peu sur le sol... ^^

Darks, qui aurait bien voulu faire une surprise à sa protegée, se sentit tout penaud et finit par rougir des pieds à la tête...

- Que vous arrive t'il mon chèr mentor? Quelque chose ne va pas...?

- Euh... Ben... Euh... J'ai ... Euh... Quelque chose à te demander...

Il reprit une grande respiration et finit par dire, d'un ton assuré :

- Dépose ton arc et allons marcher un peu...

Ils se retrouvèrent sur la plage de l'Arche du Lion, où un soleil magnifique faisait briller le sable chaud.

- Qu'aviez vous de si important à me demander Darks?

- Voici près de deux belles années que j'ai eu l'honneur de faire à ton père, la promesse de te protéger et de te former....

Il marqua une pause, cherchant le courage au fond de son coeur....

- Oui, je sais Darks, et je vous en suis très reconnaissante. J'ai atteint un niveau que jamais je n'aurais atteint sans vous et je me sens encore le pouvoir, grace à vous, de faire mieux chaque jour qui se lève...

Darks plongea son regard plein de tendresse dans celui de Shadow et ajouta :

- Eh bien, j'aimerais pouvoir faire une autre promesse... Celle de t'aimer et de te chérir, dans la joie comme dans l'adversité, et ce, jusqu'à ce que la mort nous sépare...

Shadow resta bouche bée face à ces mots, et c'est à cet instant que Darks mis un genou à terre et ouvrit devant elle, un adorable coffret dans lequel se trouvait une magnifique bague certi d'un fragment d'obsidienne d'une beauté inégalée...

- Dark Shadow Kitten, veut tu être ma femme...?

Les larmes remplirent ses yeux et ruisselèrent sur ses joues et dans un élan de bonheur, elle répondit :

- Je serais la femme la plus heureuse du monde si je devenais votre épouse...

Et elle sauta dans les bras de son mentor, des larmes de bonheur ruisselant sur le visage et une magnifique preuve d'amour qui ornerait désormais sa main, même dans les combats les plus acharnés...



Voila, vous serez donc bientôt conviés pour l'Union de Dark Shadow Kitten et Darks Alexs, une cérémonie qui sera célébrée par notre cher maitre de guilde Eowyn la Juste et qui, nous l'esperons remplira vos coeurs de joie... (et vos panses d'alcool... mdr)

La date est encore à définir, nous aimerions nous unir dans le Hall de Guilde et faire une "vrai" fête, avec plein de bonnes choses à manger et à boire lol, il faudra donc trouver un jour où tout le monde sera présent!

Sur ce, bisoux à tout le monde et a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
dark alexs
Lieutenant de la rose noire
Lieutenant de la rose noire
dark alexs


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 04/03/2007

Fair Part .... Empty
MessageSujet: Re: Fair Part ....   Fair Part .... Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:05

Ce n'est pas sans une grande fierté que je vous invite a nos noces... (Et ce n'est pas sans hilarité que je vais voir notre maître se transformer en prêtre pour l'occasion ^^)
Ce tournant vers Dark avec un air interrogateur
- Par contre pour l'alcool je suis pas sur que sa soit une bonn...
Aie
- D'accord , d'accord ... Il y aura donc de l'alcool ...
- Cela nous ferait vraiment très plaisir que vous vous joignez a nous dans ce moment trés important pour nous ... Et surtout n'oublier pas les cad ...
Aie
- humph si on peu même plus plaisanter ...
Reprenant sont serieux
- Dark tu est la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie, tu a fait de moi l'homme le plus heureux, j'aimerai te dire que je voudrai rester avec toi pour l'éternité... mais l'éternité serait bien trop courte ,je n'est pas de mots pour t'exprimé pleinement tous se que je ressent et c'est il faudrait en réinventer et il m'en vient un en lettre ... nyu

(Pour votre santé l'abus d'alcool est fortement déconseillé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexs08.skyblog.com/
Invité
Invité




Fair Part .... Empty
MessageSujet: Re: Fair Part ....   Fair Part .... Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:50

Fair Part .... T_gw084m_f37a776

Un paparazzi nous a surpris... lol

Fair Part .... T_gw085m_47c2025
Revenir en haut Aller en bas
Océane La Faucheuse
Général en second et Paparazzi
Général en second et Paparazzi
Océane La Faucheuse


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2006

Fair Part .... Empty
MessageSujet: Re: Fair Part ....   Fair Part .... Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:06

Quelle bonne nouvelle...Eowyn sera si mignonne en prêtre!
Il est evident que, pour un moment aussi important je serais présente. Notre Petit Dark se mari. Si on m'avait annoncé cela il n'y a pas encore longtemps j'en aurais volontier rie.

Enfin, tous mes voeux de bonheur...et on vas vous préparer une fête aux petits oignons sans alcool....AÏEEEEEEEEE, bon ok Théo vas pour l'Alcool mais notre maître de Guilde risque de ne pas être d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyrock.com/
Invité
Invité




Fair Part .... Empty
MessageSujet: Re: Fair Part ....   Fair Part .... Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:48

J'ai commencé à me renseigné et je pense avoir un bon fournisseur pour l'alco... euh pour le buffet, je devrais avoir un prix de gros... lol

Théo, tu viendras m'aider à porter ces lourdes provisions, n'est-ce pas...? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nem
Lame Fidèle
Lame Fidèle
Nem


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : colmar (alsace)
Date d'inscription : 27/05/2007

Fair Part .... Empty
MessageSujet: Re: Fair Part ....   Fair Part .... Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:03

Quelle nouvelle !!
Maintenant, on ne diras plus de moi que je suis avec Dark Alexs du coup.
Tous mes voeux de bonheur. Je m'occupe du gâteau si vous voulez.

Nem
Revenir en haut Aller en bas
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Fair Part .... Empty
MessageSujet: Re: Fair Part ....   Fair Part .... Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:07

Théoderic qui avait toussez en entendant que Dark Shadow allais prononcé le mot "Alcool" s'empressa d'intervenir.

-Bien sur Dark Shadow, tu peut compter sur les bras musclé d'un preux chevalier, que ne ferai-je pas pour rendre service a ses dame....
Puis chuchotta a Dark shadow
.....Surtout lorsqu'elle me présentent des arguments des plus convaincants
Revenir en haut Aller en bas
dark alexs
Lieutenant de la rose noire
Lieutenant de la rose noire
dark alexs


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 04/03/2007

Fair Part .... Empty
MessageSujet: Re: Fair Part ....   Fair Part .... Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:36

NON Dark pose cette arme ,je vais t'expliquer !!!!!!
Nem il y a un petit malentendu ... (qui peu me coûter chère^^)
DARK PAUSE CETTE ARME !
On nous prend pour des frère et soeur dans le forum en faite, en rapport avec la coiffure de nos perso
Tu vois Dark se n'étai rien Laughing AIEEEE


Si on m'avait annoncé cela il n'y a pas encore longtemps j'en aurais volontier rie.
Sa veux dire quoi ça PETITE Océane ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexs08.skyblog.com/
Invité
Invité




Fair Part .... Empty
MessageSujet: Re: Fair Part ....   Fair Part .... Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:15

....


Shadow lacha l'arme dont elle avait failli se servir sur son futur (ex)époux et s'en alla s'effondrer dans un coin à l'écart des regards indiscrets...
Revenir en haut Aller en bas
dark alexs
Lieutenant de la rose noire
Lieutenant de la rose noire
dark alexs


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 04/03/2007

Fair Part .... Empty
MessageSujet: Re: Fair Part ....   Fair Part .... Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:40

Allant au bar ce servir un verre de ... (pour pas citer d'alcool)

-Hé bein mun tiot père, ça commeince bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexs08.skyblog.com/
Invité
Invité




Fair Part .... Empty
MessageSujet: Re: Fair Part ....   Fair Part .... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:58

Se relevant et sechant maladroitement ses joues pleines de larmes :

- Tu me sers un verre aussi siteuplè...?

Puis elle se jeta dans les bras de son fiancé et ils se firent un gros calin de réconciliation...

- Désolée de m'être emportée mon homme, mais je suis passionnée et aussi très jalouse... Je tacherais de me mettre dans le crane que je suis la seule dans ton coeur et tout ira mieu...

Darks la regarda droit dans les yeux et lui certifia qu'elle était la seule.. (na na na nèreuuuuh Nem!!!!)

Mouaaaaaahahahahahahaaaa!!

Nyu!
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn La Juste
Fondatrice
Fondatrice
Eowyn La Juste


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 50
Date d'inscription : 21/04/2006

Fair Part .... Empty
MessageSujet: Re: Fair Part ....   Fair Part .... Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:26

Je suis trop trop content pour mes petits Darks !!! queen

D'abord je vous adresse TOUTES MES FELICITATIONS !!!!! Et bien sûr ma bénédiction !!

Bon pour cette fois l'alcool sera autorisé ! Mais (oui il y a un mais) seulement 2 verres par personnes ! Je surveillerai personnellement.

Sinon et bien vivement cette grande fête !! rof
Revenir en haut Aller en bas
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Fair Part .... Empty
MessageSujet: Re: Fair Part ....   Fair Part .... Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:27

Théoderic arriva avec deux gros verre de cing litre

Merci Eowyn!! deux verre tu nous gâtes... il est ou le tavernier pour me remplire mes DEUX verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fair Part .... Empty
MessageSujet: Re: Fair Part ....   Fair Part .... Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:00

Aaaah Théo, je vois que tu as trouvé le service spécial "Limitation à deux verres par personne" sous mon lit, à coté de ma reserve d'alcool personnel... lol

T'inkiète, je t'offrirais le même service à Noël!!
Revenir en haut Aller en bas
Océane La Faucheuse
Général en second et Paparazzi
Général en second et Paparazzi
Océane La Faucheuse


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2006

Fair Part .... Empty
MessageSujet: Re: Fair Part ....   Fair Part .... Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:26

Océane tapauta sur l'epaule de Théo...

Et que faisait tu sous le lit de Dark Shadow Kitten??
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyrock.com/
Nem
Lame Fidèle
Lame Fidèle
Nem


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : colmar (alsace)
Date d'inscription : 27/05/2007

Fair Part .... Empty
MessageSujet: Re: Fair Part ....   Fair Part .... Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:24

Je suis désolée d'avoir créer une discorde, ne m'en veuillez pas. Il est vrai que la solitude me ronge parfois mais je ne suis pas de celle qui prenne l'homme d'une autre. Je pense aller maintenant boire un verre dans un coin loin de vos regards gênant. Il ne me reste plus qu'à me cacher en attendant que la tempête se calme.
S'il y avait une âme charitable qui veuille bien me tenir compagnie et nettoyer cette honte qui me colle à la peau maintenant. Je ne sais plus où me mettre.

Nem
Revenir en haut Aller en bas
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Fair Part .... Empty
MessageSujet: Re: Fair Part ....   Fair Part .... Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:40

C'est pas de ma faute.. dark shadow ma dit de me chacher sous le lit quand Dark alexs est venu... et c'est la que j'ai trouvé les chopes...
Revenir en haut Aller en bas
Océane La Faucheuse
Général en second et Paparazzi
Général en second et Paparazzi
Océane La Faucheuse


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2006

Fair Part .... Empty
MessageSujet: Re: Fair Part ....   Fair Part .... Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:50

Océane secoua la tête...

- Nem attent, reste, c'est plutot théo qui cherche a causer des problemes. Quand a toi théo, tu vas voir, je vais te faire passé l'envie de dire des bêtses.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyrock.com/
Nem
Lame Fidèle
Lame Fidèle
Nem


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : colmar (alsace)
Date d'inscription : 27/05/2007

Fair Part .... Empty
MessageSujet: Re: Fair Part ....   Fair Part .... Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:07

merci,
pour repartir d'un bon pied que diriez vous d'une petite soirée crêpes. Je m'occupe des crêpes, vous amenez le cidre. ça marche ?

Nem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fair Part .... Empty
MessageSujet: Re: Fair Part ....   Fair Part .... Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:46

Moi je sui opé pour la soirée crepes, surtout quand ça dégouline de nutella bien chaud... mMMmmmMmMmMMMmmmm....

Pour Théo, il a une autorisation spéciale, vu que la réserve d'alcool de poire à 90° est sous mon lit, il lui arrive de piocher dedans... Comme je peux pas tout le temps être là pour lui en donner, je comprend qu'il ait besoin de sa dose quelque fois... (pochard va... mdr)

Oui, Nem, reste, ne t'inquiète pas, je suis simplement trop jalouse et Darks est un tel homme que je ne dois pas m'étonner si beaucoup de femmes lui tournent autour... (arretes de te la peter tout de suite mon chéri... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Fair Part .... Empty
MessageSujet: Re: Fair Part ....   Fair Part .... Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:51

Théoderic Fit un clin d'oeil a nem puis lui susurra a l’oreille :

- tu vois pour faire disparaître un soucis il suffit d'en créer un autre...

Puis repris a voix haute :

-pour moi ce sera des crêpes au rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fair Part .... Empty
MessageSujet: Re: Fair Part ....   Fair Part .... Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:25

Bon! C'est bien beau tout ça, mais il serait grand temps de fixer une date pour cet évenement que nous attendons tous avec impatience.

Je vous propose à chacun de nous communiquer vos disponibilités (resolution des problèmes de pc, retour de vacances ou quoi que ce soit...) afin que nous puissions réunir le maximum de personnes (tout le monde dans l'idéal...) Wink .

Je pense qu'un week end, un samedi dans la soirée ou un dimanche après midi, ça serait l'idéal, qu'en penses-tu mon p'tit poulet...? (^^) I love you

A chacun de faire des suggestions, nous sommes ouverts à toutes les propositions.

Niveau Stock, je dispose actuellement de 30 Flasques d'Eau Feu et de 30 Bouteilles d'Alcool de Riz (merci à Yorrick, mon fournisseur officiel de niaule mdr).

Si quelqu'un peut nous fournir de la nourriture, ou me dire ou je peux en trouver, cela m'aiderai beaucoup confused .

Pour ceux qui ont des amis dans les autres guildes, libre à vous d'inviter qui vous voulez (sachant que seuls les officiers peuvent attribuer un statut d'hote à quelq'un d'une autre guilde si je me rappelle bien, corrigez moi si je me trompe...)

Pour information, j'ai déjà choisi mon Témoin, et je vous l'annonce officiellement, il s'agira de Kamus cheers , mon meilleur ami, presque mon petit frère, et aussi celui qui nous a fournit nos alliances.
Le Témoin de Dark Alexs sera notre chère Océane, qui est à l'origine de son entrée dans la guilde et donc, indirectement de la mienne aussi ^^

Voila quelques news, histoire que vous ne pensiez pas que ce mariage était une plaisanterie ou était passé à las.

Bizoux tout le monde!!!

Dark Shadow Kitten aka Kitty ou Nyu (Future Mme Dark Alexs) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Fair Part .... Empty
MessageSujet: Re: Fair Part ....   Fair Part .... Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:26

RESOLUTION DES PROBLEMES DE PC LE 12 OCTOBRE si océane est toujour partante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hilt Azti
Sergent de l'épine
Sergent de l'épine
Hilt Azti


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Hendaye (Pays Basque)
Date d'inscription : 25/08/2007

Fair Part .... Empty
MessageSujet: Re: Fair Part ....   Fair Part .... Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:07

pour moi c kan vous voulez, tant que ce n'est pas un jour de lycée (ou sinon, o plu tot 18h45) mais si vous pensé que c mieu de le faire en plaine semaine ... j'essaillerai de vinir... mé si je ne sui pa la , ne croyé pa ke c pck je ne ve pa venir , c ke je feré mé devoirs ou un truk du styl.

a+ tou le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Océane La Faucheuse
Général en second et Paparazzi
Général en second et Paparazzi
Océane La Faucheuse


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2006

Fair Part .... Empty
MessageSujet: Re: Fair Part ....   Fair Part .... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:03

Euh c'est moi le temoin? Bah mince alors..et on me dit rien!!!!

Oui théo tu aura ton Pc et pour ma part je suis dispo le WE (sauf le samedi 13 et le WE du 27/10)

Bah voilà le reste ca devrais etre ok por moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fair Part .... Empty
MessageSujet: Re: Fair Part ....   Fair Part .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fair Part ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre De La Rose :: Accueil - Secrétariat :: Présentation Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser