L'Ordre De La Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre De La Rose


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Tribulations d'un guerrier en terre Sainte

Aller en bas 
+2
Océane La Faucheuse
Nem
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tribulations d'un guerrier en terre Sainte Empty
MessageSujet: Tribulations d'un guerrier en terre Sainte   Tribulations d'un guerrier en terre Sainte Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:39

Je ne puis, pour conserver une totale objectivité, respecter l'ordre chronologique de ma vie, aussi vais-je vous conter mon histoire telle que je l'ai vécue.

Je n'étais il y a encore quelques mois qu'un paladin pataud, plus reconnu pour mes dons culinaires que pour mes talents de combattant. Passant le plus clair de mon temps à cuisiner au Havre des Pêcheurs qu'à écumer les routes et à frapper, je menais une vie paisible, sans relief, ennuyeuse en somme.

Par une matinée triste et orageuse de fin d'année, mes pas me portèrent en une forêt, que je parcourus lentement, prenant soin de profiter de l'air le plus pur qu'il m'ait été donné de respirer.

C'est en ces bois que ma vie a basculé.

J'y ai trouvé une hache que seule la magie peut avoir fabriquée, tant la vision que j'en ai eue était somptueuse. Nombre de personnes sont convaincues d'avoir en ce monde quelque part quelqu'un qui leur ressemble, comme un sosie.

Je suis persuadé que chacun de nous a une arme qui lui est destinée, une arme douée d'une personnalité, et que la communion des deux esprits peut chambouler notre existence .

J'ai revu en un instant tous les moments forts de ma vie, et j'en ai découvert bon nombre, tous ceux que ma mémoire avait écarté.

J'appartiens à la famille Pliskin, ordre de guerriers d'un continent éloigné, membre de la noblesse que l'on qualifie de Salutaire, là où je vivais. Une lignée de combattants luttant pour une juste cause, comptant parmi ses rangs quelques-uns des meilleurs chasseurs de primes, mercenaires et héros de mon pays et des régions environnantes.

Deux axes de la noblesse qui régissait le royaume s'affrontaient, les Salutaires et ceux que l'on nommait les Silencieux - à cause de leurs méthodes d'assassinats furtifs.

Ces derniers s'en prenaient principalement aux paysans et autres personnes issues des classes moyennes. Notre ordre, au contraire, visait à aider cette population. Hélas, les troupes des Silencieux grandissaient de jour en jour, accueillant parfois les mêmes citoyens que nous aidions quelques mois avant, et qui, cédant à l'appel du gain, préféraient rejoindre l'ordre obscur qui recrutait à grands renforts de pots de vin..

Les silencieux organisèrent un putsch, et je fus sur-le-champ nommé Commandeur par mes semblables, qui me voulaient à la tête d'un régiment visant à contrer cet assaut déroutant. Malgré des pertes humaines considérables, nous y parvinmes, boutant l'ordre des Silencieux hors du trône.

Mais alors que j'étais parti pêcher, par une douce matinée de printemps, l'irréparable se produisit. Tout avait changé à mon retour, l'ordre Salutaire n'était plus. Des massacres inhumains avaient eu lieu, un génocide sans concession. Je découvris avec horreur les cadavres atrocement mutilés et exposés de mes parents et de mon frère.

Je mis des jours à préparer un plan, visant à mettre fin aux jours du responsable de cette boucherie, mais il échoua, et je fus contraint à la fuite.

Je décidai de rejoindre ma soeur Dark Shaolin Kitten, qui avait quitté le cocon familial afin d'étudier à l'Académie Ascalonienne, sous la houlette de Dark. Traversant mers et déserts en direction de la Tyrie, je cédai à la folie, qui embruma une grande partie de mes souvenirs, puis fus recueilli par les Académiciens d'Ascalon.

Dès lors, ne possédant pas le même langage que vous autres, j'ai tant bien que mal essayé de me dépatouiller avec mes mots, et me suis servi de mes quelques notions de pêche et de cuisine pour gagner ma vie, incapable de combattre, comme inconsciemment bloqué par un évènement douloureux.

Aujourd'hui, j'ai recouvré la mémoire, grâce à la hache que vous verrez toujours à mes côtés.

J'étais marié à Nadia de Sanfar, dite La Caline, mais nous avons récemment divorcé d'un commun accord.

J'aspire maintenant à une nouvelle vie, de liberté et de joie.

Et je suis heureux d'avoir intégré votre Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tribulations d'un guerrier en terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un guerrier en terre Sainte   Tribulations d'un guerrier en terre Sainte Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:47

Bienvenue à toi mon chèr petit frère, je suis très heureuse de pouvoir te compter parmis les membres de cette guilde que j'adore...

Bon jeu à toi et à bientot pour de nouveaux délirs sur Guild Wars!
Revenir en haut Aller en bas
Nem
Lame Fidèle
Lame Fidèle
Nem


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : colmar (alsace)
Date d'inscription : 27/05/2007

Tribulations d'un guerrier en terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un guerrier en terre Sainte   Tribulations d'un guerrier en terre Sainte Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:01

Bienvenue à toi,
j'espère que tu te plairas parmis nous et que l'on pourra faire quelques missions vengeresses ensemble. Si tu as besoin d'aide ou simplement de discuter n'hésite pas.
Ton histoire est magnifique, j'espère que ta hache te mènera loin.

Bon jeu à toi

Nem
Revenir en haut Aller en bas
Océane La Faucheuse
Général en second et Paparazzi
Général en second et Paparazzi
Océane La Faucheuse


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2006

Tribulations d'un guerrier en terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un guerrier en terre Sainte   Tribulations d'un guerrier en terre Sainte Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:28

Bienvenue a toi, ici tu trouvera une guilde sans prétention mais où chacun s'entraide. Nous nous entendons tous très bien. Ici, tu vie ta vie sans problème, envie d'un délir? il y aura toujours quelqu'un pour te répondre, besoin d'un coup de main? suffit de demander.

Bon tu decouvrira vite que certaine chose son moins bien percu par notre maitre de guilde, surtout la boisson, mais je crois que tu connais deja la personne a contacter pour etancher ta soif ;-)

En tout cas je te souhaite bon courage et que ta hache fasse un malheur!


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyrock.com/
into
Lame Fidèle
Lame Fidèle
into


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

Tribulations d'un guerrier en terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un guerrier en terre Sainte   Tribulations d'un guerrier en terre Sainte Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:57

Salut ,on a deja fait connaissance et sa commence trés bien^^héhé...(tu le sais^^)
Revenir en haut Aller en bas
dark alexs
Lieutenant de la rose noire
Lieutenant de la rose noire
dark alexs


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 04/03/2007

Tribulations d'un guerrier en terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un guerrier en terre Sainte   Tribulations d'un guerrier en terre Sainte Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:54

Oui Intox on le sait, vous faite un trés beau couple Laughing
Bienvenue chez nous Kamus, je suis conten de conaitre le petit frère de Dark Shadow Wink
J'espère que tu te plaira parmi nous, à bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexs08.skyblog.com/
Eowyn La Juste
Fondatrice
Fondatrice
Eowyn La Juste


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 50
Date d'inscription : 21/04/2006

Tribulations d'un guerrier en terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un guerrier en terre Sainte   Tribulations d'un guerrier en terre Sainte Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:38

BIENVENUE A TOI KAMUS cheers

Je suis content que tu ai choisis notre guilde, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous, en tout cas discipline, respect et boissons (non alcoolisé) peuvent rimer avec rire, blague et encore boissons (encore non alcoolisé) ......

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Océane La Faucheuse
Général en second et Paparazzi
Général en second et Paparazzi
Océane La Faucheuse


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2006

Tribulations d'un guerrier en terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un guerrier en terre Sainte   Tribulations d'un guerrier en terre Sainte Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:39

Mais quel rabat joie ce maitre...vive le putsch
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyrock.com/
Invité
Invité




Tribulations d'un guerrier en terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un guerrier en terre Sainte   Tribulations d'un guerrier en terre Sainte Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:00

Bonsoir à tous.

J'ai dû quitter la guilde avec un peu de précipitation et je m'en excuse. Non pas que j'ai trouvé mieux ailleurs, ce qui n'eût pas été facilement le cas.

Quoi qu'il en soit, je ne retourne dans aucune guilde. Je pense voler un peu de mes propres ailes, ça sera mieux comme ça.

Mon emploi du temps chargé m'empêche depuis quelques temps, vous l'aurez peut-être remarqué, de me connecter ne serait-ce que quelques heures à Guild Wars.

Cependant, lorsque je suis connecté, n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.

En tout cas, je vous remercie de m'avoir invité au sein de cette guilde, qui est, et de loin, la plus agréable qu'il m'ait été donné de fréquenter.

A bientôt. Et bonne continuation.

Kamus
Revenir en haut Aller en bas
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Tribulations d'un guerrier en terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un guerrier en terre Sainte   Tribulations d'un guerrier en terre Sainte Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:20

se n'est pas parce que tu te connecte peu que tu doit partir!

comme je le dit depuis le début cette guild ne recherche pas des joueur assidu contrairement a d'autre guilde accé PVP.

Donc y'a pas de problème a ce que tu reste même si tu te connecte pas trop en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Océane La Faucheuse
Général en second et Paparazzi
Général en second et Paparazzi
Océane La Faucheuse


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2006

Tribulations d'un guerrier en terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un guerrier en terre Sainte   Tribulations d'un guerrier en terre Sainte Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:32

Ouai parei que Théo, moi aussi j'ai été un peu absente mais c'est cool de pouvoir revenir, surtout que tu n'a pas d'obligation. En tout cas on respecteras ton choix et si tu decide de nous quitter, snif, et bien je te souhaite bon vole.


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyrock.com/
dark alexs
Lieutenant de la rose noire
Lieutenant de la rose noire
dark alexs


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 04/03/2007

Tribulations d'un guerrier en terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un guerrier en terre Sainte   Tribulations d'un guerrier en terre Sainte Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:37

psst Hilt !... fait un zoom dessus

[url]on resecteras ton choiset [/url]

Apres si elle t'embete avc tes fautes d'ortho tu poura lui ressortir ca Smile

By Océane : Hey ca vas, j'ai le droit de me tromper de touche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexs08.skyblog.com/
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Tribulations d'un guerrier en terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un guerrier en terre Sainte   Tribulations d'un guerrier en terre Sainte Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:55

Montrant du doigt Océane en sautillant sur place...

HAAA elle est contaminé!!!!!! la sœur inquisitrice est une pestiféré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribulations d'un guerrier en terre Sainte Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un guerrier en terre Sainte   Tribulations d'un guerrier en terre Sainte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribulations d'un guerrier en terre Sainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre De La Rose :: Accueil - Secrétariat :: Présentation Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser