L'Ordre De La Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre De La Rose


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'AlexiaSombreCoeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlexiaSombreCoeur
Lame Fidèle
Lame Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Lormont (Aquitaine)
Date d'inscription : 05/11/2007

Présentation d'AlexiaSombreCoeur Empty
MessageSujet: Présentation d'AlexiaSombreCoeur   Présentation d'AlexiaSombreCoeur Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:30

Par une nuit sans lune et sous la pluie un charriot avançait, à l'intérieur deux personnes essayant tant bien que mal de se protéger de celle-ci.

Un éclair tomba un peu plus loin zébrant le ciel et permettant d'apercevoir leur destination à quelques minutes.

Une grande batisse se dressant devant eux quelques lumières étant visibles aux fenêtres. Après avoir déchargé ces bagages et remercié son chauffeur la jeune femme s'avança vers la porte.


TOC TOC TOC . . .

Après quelques minutes d'attente, tout en prenant sa douche sur le perron, elle décida à rentrer.

Dans le hall trônait fièrement un e cape de guilde tandis que l'on distingait des bougies bravant les ténèbres dans les couloirs.


- Bonsoir, y a quelqu'un?

Aucune réponse ne vint troubler le silence

- Cette demeure serait abandonnée, pensa t-elle?

Après avoir déambuler dans les couloirs durant plusieurs minutes elle s'arrêta, percevant un son strident proche d'un cri surnaturel.

- UN SPECTRE !?!

Du bout du couloir surgît une jeune guerrière à l'air térrifié...

[HRP] Bonsoir à tous ça fait un moment que j'aurais du poster mais bon je ne suis pas un fana des forums, mais je vous promets de faire un effort. Sinon pour le moment je recherches une photo pour le trombinoscope (argh non pas les photos, j'suis allergique).

A Bientôt dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Océane La Faucheuse
Général en second et Paparazzi
Général en second et Paparazzi
Océane La Faucheuse


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation d'AlexiaSombreCoeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AlexiaSombreCoeur   Présentation d'AlexiaSombreCoeur Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:05

Un regard par dessus son épaule et la guerrière accéléra sa course. Quand dans son champs de vision, elle appercu une silhouète qui lui était inconnu. Pas le temps de réfléchir, la jeune feme qui se dressait devant elle se trouvat en fasse de sa porte de sortie. Elle lui sasie donc le bras, ouvirt la porte a la volé, tira la jeune femme dans la pièce et referma la porte.

A en juger par les confortables fauteuils, la cheminée où brulait un feu agréable en cette période, et aussi un petit bar avec quelques chaise, les deux femmes devaient être dans un des sallons.

- Ouff, euh, sal...ut, dé, dé...solé po..ur l'a, ac, ac..uiel.

La guerrière repri son souffle se calma et ajouta.

- Je suis Océane, on ne le dirais pas comme ca mais je suis une des fondateur de cette guilde. Si je t'ai mis à l'abris c'est pour ton bien, je crains que notre maitre Eowyn n'est découvert que je venais de cassé un vase hideux qu'elle affectionnais....Son cri...brrr, je l'entend encore.

Océane écouta l'oreille collé a la porte puis, rassuré, repporta son attention sur son hôte.

- Ohhn mais tu es trempée? Attend, viens te chauffé près de la chéminée. Au fait, quel est ton nom? et que nous vos l'honneur de ta visite?

Tout en disant cela Océane se dirigea ensuite vers le bar.

- Un verre te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyrock.com/
AlexiaSombreCoeur
Lame Fidèle
Lame Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Lormont (Aquitaine)
Date d'inscription : 05/11/2007

Présentation d'AlexiaSombreCoeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AlexiaSombreCoeur   Présentation d'AlexiaSombreCoeur Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:53

- Pardonne moi je manque à tous mes devoirs, je me nomme AlexiaSombreCoeur, jeune nécromante / moniale. Quant à ce que je fais là... (se rapproche du feu pour se réchauffer)

Fouille dans la doublure de sa cape et en tire un bout de parchemin trempé qu'elle tend à Océane en échange d'un verre.

- ...location de sous-sol...

- Tu penses que c'est toujours d'actualiter?

- Je ne sais pas, pour ça il faudrait aller voir Eowyn...

tap tap tap (bruit de pas dans le couloir)
Revenir en haut Aller en bas
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation d'AlexiaSombreCoeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AlexiaSombreCoeur   Présentation d'AlexiaSombreCoeur Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:13

A travers les cloison du couloir on pouvais y entendre une discutions plutôt houleuse et des bruit de lutte.

-Aie!! mais puisque je te dit que ce n'est pas moi!!!

-Tu l'a jamais aimer!!

-Ce n'est pas une raison, certes c'est une mocheté et combien même j'ai souhaiter voire cette horreur en milles morceau, je n'ai rien fait!!

Le regard d'Eowyn se noirci et des éclaire fusairent de sa baguette.

-Aie non!! je voulais pas dire ça!, il est très bien ton vase!!


Théoderic pu esquiver de justesse un morceau de vase que lui lança Eowyn et le rattrapa au vole.


-Regarde je t'en ai même sauver une partie!...a Peine eu t'il terminer sa phrase que l'autre partie du vase s'écrasa sur son visage!

Théoderic se frotta le nez et étudia les morceau

-Tu sais avec de la bonne colle!

Si il aurai fallu associer eowyn a un ustensile de cuisine Théoderic aurai sans hésiter choisi une théière sur le point d'exploser.


-JE LE SAVAIS siffla Eowyn en bougeant a peine les lèvres!

Théoderic voulant nullement la froisser d'avantage tenta une autre approche

- Je vous juge ma chére Eowyn que je n'ai point commis de méfaits, ce que vous me reprochez n'est que pure calomnie, en aucun cas je n'aurais osé maltraiter une tel oeuvre d'art.

Par en jugé par la couleur du teint d'Eowyn qui vira du rouge au violet, Théoderic comprit qu'il n'avais pas choisi la bonne méthode. Tandis qu'il s'était résigner a subir le courroux injuste du maître de guilde Théoderic pria Balthazar pour qu'un miracle se produise.

C'est a ce moment la qu'ils entendirent un éternuement dans la pièce a coté. Eowyn se détourna de Théoderic et porta son attention sur la porte, ce dernier leva les yeux au ciel et remercia la divinité qu'il avais imploré l'instant précédant.



[HRP]: Bonsoir, j'espère ne pas gêner avec mon RP, je ne savais pas si c'était de l'improviser ou si vous aviez une idée de RP déjà conçu a l'avance. au fait t'inquiète pas pour les photos, tu n'est pas le seul a détester ça ^^ en plus j'ai été voir sur le trombinoscop et je vois pas ce que tu redoutai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Océane La Faucheuse
Général en second et Paparazzi
Général en second et Paparazzi
Océane La Faucheuse


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation d'AlexiaSombreCoeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AlexiaSombreCoeur   Présentation d'AlexiaSombreCoeur Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:57

[HRP] totalement improvisé cher Théo [/HRP]

Océane regarda la nouvelle venu qui venait d'eternuer, comme si elle venais de faire tomber un explosif, et se raidit en percevant les bruit de pas se rapprocher.

- Olalalala ca vas mal, je reconnais ce pas, celui d'Eo...Celui du taureau près a charger.

La Guerrière allait de la porte à Aléxia, et oui comme a son habitude elle lui avait déjà trouvé un diminutif, ne sachant visiblement qu'elle attitude adopter.

- Bon surtout garde ton calme, elle mort juste ces officiers.

La porte s'ouvrit dans un fracas assourdissant, et Eowyn apparut dans l'encadrement de la porte. Derière elle, Océane pu voir Théo qui semblait jubiler.

- Eooo, ma très cher amie, je te présente AléxiaSombreCoeur.

Voyant qu'elle avait toujours le papier de cette derniere a la main, elle le colla sous le nez de la Fondatrice.

- Regarde, elle m'a parler de location de sous sol, tu est au courant de quelque chose?

Puis plus bas elle ajouta.

-Ne te donne pas en spectacle devant nos invité. Le dernier a fuit à grande enjambé, et puis vos petite querelle avec Théo ne nous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation d'AlexiaSombreCoeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AlexiaSombreCoeur   Présentation d'AlexiaSombreCoeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'AlexiaSombreCoeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre De La Rose :: Accueil - Secrétariat :: Présentation Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser