L'Ordre De La Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre De La Rose


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 présentation Dark Alexs

Aller en bas 
+2
Theoderic Le Brave
dark alexs
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

présentation Dark Alexs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dark Alexs   présentation Dark Alexs - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:53

Bonne anniversaire ...mais mais ou sont les bouteilles, les ménestrels et les troubadours?
Revenir en haut Aller en bas
into
Lame Fidèle
Lame Fidèle
into


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

présentation Dark Alexs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dark Alexs   présentation Dark Alexs - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:49

Bon anniversaire cheers vielle branche,
un petit monment qu'on joue ensemble quand meme et sa risque pas de s'arreter...
A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
dark alexs
Lieutenant de la rose noire
Lieutenant de la rose noire
dark alexs


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 04/03/2007

présentation Dark Alexs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dark Alexs   présentation Dark Alexs - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:54

Mci a tous et nn Intox c'est pas prés de s'aréter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexs08.skyblog.com/
Nem
Lame Fidèle
Lame Fidèle
Nem


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : colmar (alsace)
Date d'inscription : 27/05/2007

présentation Dark Alexs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dark Alexs   présentation Dark Alexs - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:33

Bon anniversaire à toi,
pleins de bonnes choses pour ton année de plus. Je lève mon verre à ta santé. Je vais essayer de ne pas trop boire après je raconte n'importe quoi.

Nem
Revenir en haut Aller en bas
dark alexs
Lieutenant de la rose noire
Lieutenant de la rose noire
dark alexs


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 04/03/2007

présentation Dark Alexs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dark Alexs   présentation Dark Alexs - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:21

lol!
Mci Nem ... santé
Revenir en haut Aller en bas
http://alexs08.skyblog.com/
dark alexs
Lieutenant de la rose noire
Lieutenant de la rose noire
dark alexs


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 04/03/2007

présentation Dark Alexs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dark Alexs   présentation Dark Alexs - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:00

Décidément je n’arriverais jamais a rester en place ^^

-Désolé d’annoncer cela aussi brusquement, mais je quitte l’Ordre de la Rose …
Je pars pas sur un coup de tête, mais sur une décision longuement réfléchis … le coup du recrutement en masse de cette semaine était une ultime tentative de rester mais en vain, le fléau qui c’est abattu sur la guilde s’appelle le silence…

A une prochaine fois les amis ( Dark ce retira a regret, tout en remontent l’allée du château, par une nuit étoilée, il repensa a tout les bon moment passé, et au fond de lui il savait, il savait qu’il garderait toujours une part de regret dans sont cœur )
Revenir en haut Aller en bas
http://alexs08.skyblog.com/
Eowyn La Juste
Fondatrice
Fondatrice
Eowyn La Juste


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 50
Date d'inscription : 21/04/2006

présentation Dark Alexs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dark Alexs   présentation Dark Alexs - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:33

Nonnnnn Dark !! Pas TOI !!! Sad

Je savais bien que tu partirais un jour ou l'autre, je te regretterai Dark. Tu as tellement donné à la guilde, et je te remercie encore pour tout ce que tu as fait pour nous.

Eowyn qui était à la fenêtre de son bureau, voyait partir Dark

Adieu mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

présentation Dark Alexs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dark Alexs   présentation Dark Alexs - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:06

je pensais qu'il serai partie dé le départ de shadows! ou celui d'Opal... mais ne le voyant plus sur le jeux ou sur le fofo je savais comment cela aurai fini.

a vrai dire je suis bloquer sur GW donc a chaque fois que je me connecte je propose mon aide a ceux présent.

C'est vrai que pas ce voir sur le jeux ça plombe l'ambiance!!

Théoderic qui rentrai de l'entrainement aperçu Dark quitter les lieux d'une mine maussade, il savais trop ce que cela signifiai, il murmura "encore un!" puis il s'inclina sans savoir si dark l'avais remarqué. Théoderic aurai bien voulu aller le voir mais il savais que cela devais être douloureux pour lui de partir, encore plus si il croisait ses amis a chaque recoins.
Et puis lessiver par ses entrainement il n'aurai pas eu la force d'essayer de convaincre qui que soit, au font de lui il savait que ce n'était pas parce que Dark changeai de demeure qu'il ne se reverrai plus jamais!
Et puis, se dit il, il faut bien qu'il rejoigne sa fiancée, on la voit plus trop en ce moment il va finir par être en manque.
Théoderic rigola de sa propre blague vaseuse, avant de se replonger dans ses souvenirs, se remémorant leur discutions assis sur des ruines au Sanatorium de Sardelac partagent leur humour avec une inconnue, a ce moment il était loin d'imaginer son départ ni même leur dispute. Il est vrai que ces moment était devenu très rare, voir inexistant, Théoderic aurai tout donner pour revivre ses instants, pouvoir revenir en arrière, mais la roue du temps avançait inexorablement avec ses bon et mauvais moments.
Revenir en haut Aller en bas
Océane La Faucheuse
Général en second et Paparazzi
Général en second et Paparazzi
Océane La Faucheuse


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2006

présentation Dark Alexs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dark Alexs   présentation Dark Alexs - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:17

Arfff, je le savais, jem'attendais a voir Dark nous quitter a son tour...Juste au moment où enfin je retrouvais un pe de mon temps pour etre plus souvent présente. On va te regretter Dark...

Océane qui avait couru apres Téo pour le rattrappé fut le témoin elle aussi du départ de Dark, il n'avait pas besoins de mot pour savoir ce qui se passait. Océane se figea sur place, elle avait tojours ét impulsive et l'envie d'aller secouer son ami la tarauda, mais le souvenir de sa dispute avec Kitty l'en empecha...et si tout reccomencait?

Dans un soupir, elle secoua la tête, tout étaita refaire, tout était à recostruie, ceux qu'elle appreciat vais fuit le navire, le laissant sombré doucement, et si elle ne touvais pas de soutient aupres e théo et d'Eowyn, céane savait qu'elle sombrerais avec lui. Une larme glissa sur sa joue, voilà, il partait un a un, impatient de courir le monde de la thyrie, laissant ceux qui penaient seul...ou presque!

Océane avait rencontré de grande difficulté, mais dark, comme Opale ou Kitty avaient quand à eux eu la chance d'avancer. Elle ne regrettait pas tout ces moment, seul ceux qu'elle n'avaient pas passer a coté d'eux lui manquait, et lui manquerait toujours.



Edit bye Théo: hé ben ça c'est un depart!!! si avec ça il a pas la larme a l'oeil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





présentation Dark Alexs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dark Alexs   présentation Dark Alexs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Dark Alexs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promotion de Dark Alexs
» Presentation de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre De La Rose :: Accueil - Secrétariat :: Présentation Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser