L'Ordre De La Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre De La Rose


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Hilt Azti

Aller en bas 
+3
Téqui
dark alexs
Hilt Azti
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hilt Azti
Sergent de l'épine
Sergent de l'épine
Hilt Azti


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Hendaye (Pays Basque)
Date d'inscription : 25/08/2007

Présentation Hilt Azti Empty
MessageSujet: Présentation Hilt Azti   Présentation Hilt Azti Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:39

Bonjour,je m'appelle Hilt Azti.
Je suis né de l'aliance d'un moine ,ma mère, et d'un envouteur assassin, mon pere.
Mon pere suivant sa profession d'assassin, était un tueur à gage et tuai donc sans pitié, pourvu qu'il y ai de l'argent en récompense, certaint hauts membres de l armée des charrs , s'atirant ainsi le couroux de ce peuple.

Entre deux missions , mon pere m'entrénait durement et sans pitié, il n'était pas rare que je pleure aupres de ma mere si douce qui pendant ce temps soignait mes plais. Malgrès toute sa maitrise de la guérison, elle ne pu faire diparaitre l'enorme cicatrice que j'avais sur le visage et c'est depuis ce jour la qu'elle interdit à mon pere de me toucher lors des entrénements.Mais se fu pire pour moi car il utilisa donc ses pouvoirs d'envouteur qui étaient pour ma par bien pire.

Un beau jour, 3 charrs s'introduisirent par je ne sais quel moyen dans notre maison avec la ferme intention de tuer mon pere.Ma mere n'eu que le temps de créer un bouclier sur moi en voyant une boule de feu s'abatre sur mon pere qu'il evita de justesse avec une agilité eblouissante.
Le combat s'intensifia et ma mere renforcant notre bouclié à tous les 2 ne pouvait soigner que tres legerement mon pere. Prenant peu a peu l'avantage mais perdant passience, les chars deciderent d'ataquer ma mere. Combinant leurs forces , les chars envoyerent une gigantesque boule de feu dans notre direction. Mon pere, voyant ma mere épuisé qui ne pouvait donc pas me protéger, decida de sinterposer entre la boule de feu et le bouclier nous protégeant ma mere et moi. Il lanca alors trois dagues qui atteignirent avec une extreme précision la gorge des trois chars, mais c'était trop tard...la boule était lancé et frappa mon pere de plein fouet. Dans un hurlement de douleur qui émanérent a la fois des charrs et de mon pere brulé vif, la boule, affaibli par l'impact sur mon pere vint tout de fois heurter le faible bouclié de ma mere. Le choc produi une déflagration tellement puissante qu'elle calcina ma maison et nous brula mortelement ma mere et moi.

Maman n'eu que le temps de me soigner avant de mourir.
Toutes ces émotions étaient de trop pour un enfant de neuf ans. PLeurant , je voulais faire revenir a la vie le corp calciné de ma mere . J'entrepris de trouvé un moyen de le faire dans les vieux livres de magie de ma mere. Apres avoire lu au moins six livre, je vit un ouvrage gris , entrain de tomber en poussiere qui s'intitulait : "la nécromencie, l'art d'utiliser la mort" le coeur remplis d'espoir je lis donc ce livre et entrepris d'utiliser mes nouveau pouvoir de nécoment sur le corp sans vie de ma mere et j'obtein une magnifique......horreur squeletique.
Ne voulant que refaire prendre vie a ma mere, je commenca donc un long et perieux voyage tout en étudiant chaque livre sur la nécromentie que je pu trouvé.

Un jour, dans la bibliotéque de la descente du yack, je vis Darks Alex qui étudiait l' element de feu et , dans sa grande générosité, il me proposa de venir m'instruire aupres de leur grande protectrice Eowyn la juste ,la nécromente ki a fondé l ordre de la rose.
J ai accepté et suis vraiment heureux de cette adoption.
jespere maintenant que tout se passera bien.

Hilt Azti

edit by Océane : ouai bon j'ai corrigé les fautes que je pouvais, moi même n'étant pas parfaite...mais bon c'est bien parce que tu est nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hilt Azti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hilt Azti   Présentation Hilt Azti Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:38

Bienvenue à toi!!!

J'espère que tu t'amuseras bien dans notre guilde, tout y est réuni pour lol

Bonne continuation.

Shadow
Revenir en haut Aller en bas
dark alexs
Lieutenant de la rose noire
Lieutenant de la rose noire
dark alexs


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 04/03/2007

Présentation Hilt Azti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hilt Azti   Présentation Hilt Azti Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:00

Heureux de te compter parmi nous Hilt Azti
J'espère que tu trouvera toute les info que tu cherche dans la bibliothèque de la guilde et toute l'aide possible dans notre amisathèque ... ou conpainothèque ? ( study cherche pas dans le dico patron tu trouvera rien ^^)
A biento sur le terrain ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://alexs08.skyblog.com/
Hilt Azti
Sergent de l'épine
Sergent de l'épine
Hilt Azti


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Hendaye (Pays Basque)
Date d'inscription : 25/08/2007

Présentation Hilt Azti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hilt Azti   Présentation Hilt Azti Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:46

Merci a tous pour cet accueil !!
J'ai l'imprétion que je vais me plair dans cette guilde ......
Revenir en haut Aller en bas
Téqui
Novice
Novice
Téqui


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/07/2007

Présentation Hilt Azti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hilt Azti   Présentation Hilt Azti Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:15

bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://tequirock.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation Hilt Azti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hilt Azti   Présentation Hilt Azti Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:23

Bon... Ca suffit maintenant, Je vais monter une classe de soutien en orthographe, c'est plus possible ça! MDR

Désolée, mais étant de formation d'assistante de direction, et à force de m'être pris des -4 par faute d'orthographe et des - 3 par virgule ou point oublié (ça fait mal sur une copie, se retrouver avec un 6 alors que la copie vaut 18...), j'attrape une fracture de la cornée à chaque faute qui passe sous mon regard...


*cours vite se cacher avant que ça râle sur le forum... mdr*


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hilt Azti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hilt Azti   Présentation Hilt Azti Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:25

Bon, ça va, je rigole, c'est mignon toutes ces fautes d'orthographe... mdr

Si si, je le pense...

Si si...
Revenir en haut Aller en bas
dark alexs
Lieutenant de la rose noire
Lieutenant de la rose noire
dark alexs


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 04/03/2007

Présentation Hilt Azti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hilt Azti   Présentation Hilt Azti Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:03

Oui oui, moi aussi je trouve ça mignon
( le "a" de "rale" prend un chapeau ma puce "râle" )
Revenir en haut Aller en bas
http://alexs08.skyblog.com/
Invité
Invité




Présentation Hilt Azti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hilt Azti   Présentation Hilt Azti Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:51

Mdr Oublier des accents, ou raccourcir les mots, c'est une chose qui fait partie du language "tchat", et que j'accepte sans problème (je le fais aussi tout le temps, y'a pas de souci...)...

Mais bon, je ne vais pas rentrer dans ce jeu de vous filer des exemples, j'en aurais pas fini...

Alé, viv lè phaut dorthoghraff!!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
into
Lame Fidèle
Lame Fidèle
into


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

Présentation Hilt Azti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hilt Azti   Présentation Hilt Azti Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:47

Bon jour et bienvenue a toi,me revoila la guilde de retour.Aprés un peu d'absence je revien plus en formes que jamais^^ah gw.....<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hilt Azti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hilt Azti   Présentation Hilt Azti Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:48

Plus en "formes" ? aurais-tu changé de sexe récemment ? XD *sort*

En tout cas bienvenue à toi Hilt !

c ya IG
Revenir en haut Aller en bas
into
Lame Fidèle
Lame Fidèle
into


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

Présentation Hilt Azti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hilt Azti   Présentation Hilt Azti Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:30

Oué ba en faite j'attend de recevoir mon new pc pour pouvoir mi remettre bien comme il faut.Encore plus motivé pour revenir pour te botter les fesses ,non mais.....
Revenir en haut Aller en bas
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Hilt Azti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hilt Azti   Présentation Hilt Azti Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:34

slt et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Océane La Faucheuse
Général en second et Paparazzi
Général en second et Paparazzi
Océane La Faucheuse


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Hilt Azti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hilt Azti   Présentation Hilt Azti Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:52

apres un temps d'absence pour cause de "vacance" (et oui meme les fondateurs ont le droit aux vacances!!) je te souhaite donc la bienvenue..........
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyrock.com/
Océane La Faucheuse
Général en second et Paparazzi
Général en second et Paparazzi
Océane La Faucheuse


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Hilt Azti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hilt Azti   Présentation Hilt Azti Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:05

Bon j'ai corrigé tes fautes...heureusement que notre maitre n'as pas vue cela, sinon il aurait pas été content du tout! lol!

Bah de toute facon il doit dormir dans un coin, il voulais qu'on se donne rdv tous sur GW ce WE mais la encore il a dû s'endormir sur son message...pas grave on le fera sans lui...révolutionnnnnnnnnnnnnnnnnn beatpu
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyrock.com/
Eowyn La Juste
Fondatrice
Fondatrice
Eowyn La Juste


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 50
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Hilt Azti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hilt Azti   Présentation Hilt Azti Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:51

Je te souhaite encore le bienvenue Hilt !!

On se connait déjà sur le terrain, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous. Tu progresse assez vite, se sera une simple formalité. Smile

A bientôt ..
Revenir en haut Aller en bas
Hilt Azti
Sergent de l'épine
Sergent de l'épine
Hilt Azti


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Hendaye (Pays Basque)
Date d'inscription : 25/08/2007

Présentation Hilt Azti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hilt Azti   Présentation Hilt Azti Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:02

merci a tous!!!
o sujet des fote dorto,comme vous etes tous super intéligent, surtout le maitre, je c ke vous moré ocun souci pour déchifrer mon écriture. (ui, on ma toujours di ke le sommeil rendé intéligen....)
é comme je né plus rien a dire, vive la guild et vive son maitre cheers

o fé, sa na rien a voir mais grace a laide de théo, je sui o nivo 20 wouai
Revenir en haut Aller en bas
into
Lame Fidèle
Lame Fidèle
into


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

Présentation Hilt Azti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hilt Azti   Présentation Hilt Azti Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:51

dechiffrage,dechiffrage.... scratch

P.S. Je recois mon nouvel ordinateur cette semaine,attendez vous a mon retour dans les prochains jours. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Hilt Azti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hilt Azti   Présentation Hilt Azti Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:04

vive moi merci merci lol!

Dit moi intox ta config c'est du acheter tout fait ou monté soi même? (moi new config entre novembre et fevrier)
Revenir en haut Aller en bas
Hilt Azti
Sergent de l'épine
Sergent de l'épine
Hilt Azti


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Hendaye (Pays Basque)
Date d'inscription : 25/08/2007

Présentation Hilt Azti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hilt Azti   Présentation Hilt Azti Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:04

bonjour a tous !!

je voudrais me faire un nouvau personnage, et possédant prophétie et nightfall, je ne c pas kel profétions prendre ni sur kel conte jouer (ceux sont 2 conptes diférents).

comme vous avez, pour la plupart dentre vous, les deux jeux et essaillé toutes les profétions, j'aimerais conetre vos avis sur les divers proféssion a combiner. scratch

je vous remercie d'avance
bon jeu a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
into
Lame Fidèle
Lame Fidèle
into


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

Présentation Hilt Azti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hilt Azti   Présentation Hilt Azti Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:57

Alors ,concernant mon nouvel ordinateur(qui a un peu de retard d'ailleurs)c'est pc monté de toutes pieces avec les composants que j'ai selectionés avec precaution(ne negliger jamais un concour d'entré affraid ...pardon)donc oui aprés pour repondre a Hilt je dirais qu'il n'y a rien de mieux qu'un R/env,tien sa me rapelle qqlchose sa scratch ....il s'apellait intox il me semble...on m'a dit que son retour etait proche...
Revenir en haut Aller en bas
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Hilt Azti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hilt Azti   Présentation Hilt Azti Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:47

lol moi aussi ca va etre ça... voici les grandes ligne:

-proc: intel core 2 duo E6850
-carte mere: asus P5N32-E SLI chips 680i (le P35 est mieu mais je m'en fou du crossfire et c'est beaucoup trop chere, quant au wi fi je le prend separement de la carte mere).
-Memoire: j'hesite encore.
-Boitier: stacker 832
-alim: seasonic ou Enermax tout deux modulaire
-CG: Asus GeForce EN8800 Ultra HTDP 768Mo (y'a la G98 qui va sortir en novembre mais bon a quel prix)
-DD: Samsung 500Go et un Raptor 150go
-carte sond: Creative SoundBlaster X-FI avec des enceinte logitech Z5500

dsl pour le flood sinon pour les perso j'essai de faire un peut de tout... guerrier c'est sympa, Rodeur sur Faction c'est bien aussi... en fait j'ai tout sauf Ritualiste et les deux perso suplementaire de NF.
Revenir en haut Aller en bas
Océane La Faucheuse
Général en second et Paparazzi
Général en second et Paparazzi
Océane La Faucheuse


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Hilt Azti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hilt Azti   Présentation Hilt Azti Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:07

Pour ma part je pense qu'El/Env c'est plutot une bonne combinaison...

Apres derviche c'est bien aussi...enfin je dit ca si tu veux jouer les bourrin ou les kamikazes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyrock.com/
Hilt Azti
Sergent de l'épine
Sergent de l'épine
Hilt Azti


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Hendaye (Pays Basque)
Date d'inscription : 25/08/2007

Présentation Hilt Azti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hilt Azti   Présentation Hilt Azti Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:45

bijour, c moi,
bon je c ke g deja posé la kestion a certain dentre vous , mé est ce kil y oré le moyen de reunir de compts ??? g prophétie et gwen sur mon adresse mail et nightfall sur mon adresse msn ...sachant ke je ne pe pa lé reunir sous la meme adresse, est ce kil y oré un moyen pour ke mon "papy (moine de nightfall )" puisse alé sur prophétie??
merci davance ( g la malheureuse impression ke la réponse va etre negative ...mé bon sa fé rien)
gros muxus a tous (sa se lit "mouchou" ,hin shadow ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Hilt Azti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hilt Azti   Présentation Hilt Azti Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:20

Non il ne me semble pas que ce soit possible... j'ai vu beaucoup de gens qui se posait cete question mais a ma conaissant il n'ont pas trouvé de solution.

PS: essai google Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hilt Azti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hilt Azti   Présentation Hilt Azti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hilt Azti
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre De La Rose :: Accueil - Secrétariat :: Présentation Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser