L'Ordre De La Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre De La Rose


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation Hilt Azti

Aller en bas 
+3
Téqui
dark alexs
Hilt Azti
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hilt Azti
Sergent de l'épine
Sergent de l'épine
Hilt Azti


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Hendaye (Pays Basque)
Date d'inscription : 25/08/2007

Présentation Hilt Azti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hilt Azti   Présentation Hilt Azti - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:22

Bon ben vient le temps de nous dire au revoire, ce n'est pas de gaité de coeur mais je vais quitter notre guilde. Je vais rejoindre une guilde où jouent des gents de mon lycée.

Ne pensez pas que ça ne me fais rien, ça fait un petit moment deja que la proposition m' a été faite, et que j ai reffusé.
J ai reffusé pck, l ordre de la rose est et restera ma toute premiere guilde, j'y suis vraiment attaché car vous avez été vraiment super sympats, j ai fais mes premiers pas dans Guild Wars a vos coté et vous avez toujours été là quand j en avais besoin.
Tout ça pour vous dire que je suis triste de partir même si je c que ce sera sans doute aussi bien dans l autre guilde.

En tout cas merci beaucoup pour votre acceuil et pour les sorties faites en votre compagnie, et sachez que je resterai fidel a l ordre de la rose et que ce post n'est en aucune maniere un adieu, mais simplement une explication pour ma future abscence dans la guilde.

Enfin bref voila... je parts mais on reste quand meme en contacte !!

A la prochaine sur le terrain.

Hilt Azti
Revenir en haut Aller en bas
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Hilt Azti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hilt Azti   Présentation Hilt Azti - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:10

A vrai dire, je peut pas te donnez Tord... on est du genre inactif, c'est déjà bien que tu soit rester.

Pour ma part, le peu que je me connecte, j'ai rien a faire d'important dans le jeux... d'où l'ennuie, je suis persuader que ce ne sera pas ton cas dans l'autre guilde.
C'est toujours mieux a plusieurs (Non non! je ne suis pas pervers ^^).

Je tente quand même pour les grandes occasions de rester présent, je fait les évènements et je poste des aides sur ce forum.
Mais dans le domaine de tout les jours c'est tendu, je vais peut être mi remettre ce weekend mais avec l'astreinte c'est tendu!

J'ai été content d'avoir joué avec toi, et je te souhaite de bien t'amuser dans ta nouvelle guilde, voit quand même avec les autres qui ne vont pas sur le forum pour annoncé ton départ, peut être voudront t'il te suivre!.
Revenir en haut Aller en bas
Océane La Faucheuse
Général en second et Paparazzi
Général en second et Paparazzi
Océane La Faucheuse


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Hilt Azti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hilt Azti   Présentation Hilt Azti - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:54

Oui 'avoue je retarde mais mon frere m'ayant appeler, je n'ai pas eu le temps de repondre à Hilt... Chose que je rattrape.

Notre petit Hilt est devenu grand et vole de ses propres ailes alors je ne peux que te dire bon vent mon ami...

A bientôt pour de nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Hilt Azti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hilt Azti   Présentation Hilt Azti - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hilt Azti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre De La Rose :: Accueil - Secrétariat :: Présentation Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser