L'Ordre De La Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre De La Rose


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 salut a tous !

Aller en bas 
+2
Theoderic Le Brave
Le Sanglant Djedje
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Sanglant Djedje
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

salut a tous ! Empty
MessageSujet: salut a tous !   salut a tous ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:55

Bonsoir chers membres de l'ordre de la rose,

je poste ce message pour vous demandez une faveur : pourrais-je vous rejoindre dans notre guerre contre les charrs ? ces pourritures , hum hum , ces braves betes ne perdent rien pour, crever comme des chiens , atendrent ! ^^ c nul arf lol! quoiqu'il en soit je me presente :

Nom IG : Le Sanglant Djedje
Lv : 10 (bientot 11 ) ^^
Metiers : guerrier/elementaliste
temps de connexion : sa depend de mes profs s'ils sont la je vais en cours sinon je jou a GW ! lol

Voila pour plus d'info hesitez pas venez me parler !
Revenir en haut Aller en bas
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:13

bonjours...et bienvenu sur ce fofum

je tien a te signaler que notre guilde est plutôt accès PvE.....nous ne somme pas non plus des acharné du jeux... mais il n'est pas rare de trouver au moins deux membres connecter par jours (après ça dépend des heures ^^).

d'après ta déscription (charr) je suppose que tu joue sur prophétie (voir même l'extension eye of the north).

A tu d'autres version de GW (faction ou NF)?
Revenir en haut Aller en bas
Le Sanglant Djedje
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:21

j'ai effectivement eye of the north meme si je n'ai pas encore pu en profiter vu qu'on ne peut jouer qu'au niveau 20 ! je n'ai pas d'autre version de GW . Je jou effectivement sur prophetie ! juste une chose je n'ai pas le jeu depuis longtemps et j'aimerais qu'on m'explique ce qu'est le PVE ? (dsl d'une question pareille lol )
Maintenant je ne suis pas un acharné du jeu non plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Océane La Faucheuse
Général en second et Paparazzi
Général en second et Paparazzi
Océane La Faucheuse


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2006

salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:24

Salut,

Contente de voir que tu soit venue faire un petit tour sur notre forum.
Bon mis a part Théo, personne ne mord ici^^

Pour ma part je ne vois aucun inconveniant a ce qu'on t'invite dans notre guilde. Il faut juste qu'un officier t"invite (moi, Théo, Dark ou Eowyn si elle est réveillée^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyrock.com/
Le Sanglant Djedje
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:25

merci de ton accueil ^^ Wink j'ai ete inviter a venir sur votre forum mais je ne sais plus par qui ^^ gné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Océane La Faucheuse
Général en second et Paparazzi
Général en second et Paparazzi
Océane La Faucheuse


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2006

salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:30

On distingue plusieur sorte de joueur, les PvP, les PvE et les mixtes.

Quand tu crée un perso tu peut le créer en PvE ou en PvP, c'est a dire en gros, soit en "jeu de role" ou tu a des mission et des quètes(PvE), soit en Bourrin, tu fait des arenes et tu combat contre d'autre joueur (ton perso est automatiquement lvl20 dans ce cas) (PvP).

Un perso PvP ne peut pas faire de PvE et inversement, quoique tu peut quand meme faire de l'Arene en mode PvE...Enfin bref, c'est un peu complex au départ mais tu vas vite t'y faire.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyrock.com/
Le Sanglant Djedje
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:33

j'avais deja saisi les deux categories et je jou aussi un peu en PVP je n'etais juste pas sur pour le pve ! merci de ton renseignement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hilt Azti
Sergent de l'épine
Sergent de l'épine
Hilt Azti


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Hendaye (Pays Basque)
Date d'inscription : 25/08/2007

salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:24

salut!!!!
bienvenu dans notre guilde!!
sa fait encor un jeune de plus !!!!!! ( on est trois maintenant ak toi et téki luna)
si tu ve de laide g profétie et GWEN donc je peut bien taider.... les profs nous accablant de devoirs, je nai plus bocoup de temps libre mais je trouve kan meme le temps de venir
a+ sur le terrain!!!

Citation :
(moi, Théo, Dark ou Eowyn si elle est réveillée^^)

tu c océane, la politesse veut ke nous métions le "moi" a la fin et nn pas o debut.... je c ke lécol c loin mais bon ... (bien sur, c pour rir, enfin ...)^^

ladessus hilt azti se cache avant kocéane ne le trouve et lui fasse un spitch sur ses fote dortographe ....
Revenir en haut Aller en bas
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:17

Théoderci montra Hilt Azti du doigt

il est la!! c'est lui qui as dit ça!!!!!

Théoderic s'adressa a "Le Sanglant Djedje" pendant que derrière lui on pouvais voir océane les bras tendu courir derrière "Hilt Azti" en vociférant quelque jurons et autre menace de mort.

- oui en effet si tu as besoin d'aide j'ai un bon guerrier qui a presque terminer le jeux (je suis au boss mais j'attends un peut pour le tuer^^) ainsi qu'un moine qui est pas loin non plus de la fin.... voyant le nouveau perturber pas l'agitation théoderic esquissa un sourire.... quand a eux ne t'inquiette pas c'est très commun entre nous c'est comme une marque d'affection, mais il n'y as aucune méchanceté la dedans.

Pendant ce temps la on pouvais voir Océane, l'écume aux levres, qui tenais dans entre son bras la tête Hilt Azti tendis que l'autre bras assena des coups de chandelier sur le heaume qu'il avais réussi a enfiler .

Malgré les bruits de vielle casseroles théoderic serein continua d'aborder un large sourire comme si ceci n'etait que banalité.
Revenir en haut Aller en bas
Hilt Azti
Sergent de l'épine
Sergent de l'épine
Hilt Azti


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Hendaye (Pays Basque)
Date d'inscription : 25/08/2007

salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:02

...aïe !! ...aïe!!! o secour... aïe!!
mé non mé non t pa vieille oceane... aïe!!!!! nn, t encor jeune et inteligente ... aïe!!! mé aret de me frapper,...aïe tu me fé mal ...aïe

la dessus hilt reussi a se liberer de létrainte docéane ki continué a lui courir apres plus furieuse ke jamais

...mais elle est increvable celle la !! THEO g besoin de ton aide et vite !!!! Mais aret de rir, tu voit pa ke cet vieille fol va me tuer !!!! .... ahhhhh non! non! ,t pa vieille ,t pa vieille !!!!
O SECOUR !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark alexs
Lieutenant de la rose noire
Lieutenant de la rose noire
dark alexs


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 04/03/2007

salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:17

Dsl pour l'attente Djé ( ce diminutif te dérange pas j'espère ? ) mais comme tu a pu le remarquer nos 2 gigolots de service te souhaite la bienvnue mais ne t'invite pas drunken , et le maitre dormai encore ... enfin bref bienvenue ds l'Ordre de la Rose lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexs08.skyblog.com/
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:31

mmmm on ne l'invite pas pour la simple et bonne raison qu'on n'a pas eu l'occasion dans parler entre nous.... bha oui normalement on (les fondateur) devrai se concerter pour chaque joueur... et dire si oui ou non on l'embauche. mais apparemment ça se passe pas comme ça donc moi je fais plus rien niveau recrutement.

Voila!! donc en fait quand il s'est présenter je ne savais pas si il était chaperonner par un de nos membres.

Donc je répète! il y as un salons des officier pour parler de ça.... et pas dire toi tu me plait vient dans ma guilde!! (enfin pour moi c'est un minimum a faire pour le respect des autres).

Maintenant il est vrai que je ne pense pas qu'on refusera quelque étant donnée qu'on ne recherche pas de membres spécialement actif... contrairement a d'autres guildes.

Maintenant pour se qui est des deux "gigolos de service" je vais te montrer ce dont un fondateur est capable......En attendant que Océane termine de faire mumuse avec son compagnons, tu va me réciter le "Reglement de la Guilde".... après nous aviserons de ton triste sort!
Revenir en haut Aller en bas
dark alexs
Lieutenant de la rose noire
Lieutenant de la rose noire
dark alexs


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 04/03/2007

salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:59

Réglement de la guilde ? il de seulement que je doit étre daccord avc le maitre pas les officier ^^
Et comme "on" vous les fondateur n'éte jamais regroupé pour parler d'un membre pour la simple raison que l'on se croise tou les 2 semaine en moyenne c'est loin d'étre une solution.
Donc voila moi aussi je peu pousser mon coup de gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexs08.skyblog.com/
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:58

J'ai dit de réciter "le règlement de le guilde" pas d'en faire une interprétations!! en quoi le fait que le règlement concerne seulement le maitre de guilde t'empêcherai de le réciter?

Tu nous traite de tire au flan!! ce petit exercice n'est qu'un amuse gueule!.... je voyais bien te faire parcourir les cimefroides vêtu d'une simple feuille d'érable... histoire de ne pas choquer les nains et quelques bêtes sauvages... mais je préféré voir cela avec Océane... elle excelle dans ce domaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark alexs
Lieutenant de la rose noire
Lieutenant de la rose noire
dark alexs


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 04/03/2007

salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:13

Tu nous traite de tire au flan!!
Heu j'ai jamais dit ca j'ai utiliser le mot gigolot qui n'existe pas mais pour moi a le sens de rigolo !
Car je trouve ca marrant le fait que vous lui souhaité la bienvenu sans remarquer que vous avais oublier de l'inviter.
Et la dessus tu me saute dessus en inventant je ne sait quoi ,ca commence a me plaire -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://alexs08.skyblog.com/
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:43

Dénigrer notre maitre de guilde face a un nouveau est un signe de trahison..... tu ne va pas me dire que tu la traite pas de tire au flan peut être (même si il est vrai qu'elle a le sommeil profond)!!

finalement, au vue de ton impertinence, je vais finir par penser que les cimefroides sont trop gentil pour toi.....Mais je trouverai surement quelque chose d'ici là!! que cela te plaise ou non.... d'ailleurs c'est beaucoup plus amusant quand ça plait pas cela dit.

Sinon Gigolo existe.... c'est un homme qui se tape les vielle ...le plus frustrant doit être le fait que tu traitre Océane "d'homme".... a t'elle oublié de se rasé?!... insinuerai tu qu'elle ressemble a un charr?!
Revenir en haut Aller en bas
dark alexs
Lieutenant de la rose noire
Lieutenant de la rose noire
dark alexs


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 04/03/2007

salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:50

j'abandonne interpréte comme tu veu je m'en fou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexs08.skyblog.com/
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:03

soit nous te donnerons le verdict en temps voulu!!

--------------------------------
HRP:


Edit bye théo: les fondateurs se rencontre en dehors du forum, mais il est vrai qu'on parle pas trop nouvelle recru... par contre le topic sur le recrutement était sensé servir a présente les nouveau venu... et comme je te l'ai dit je croyais que Le Sanglant Djedje était déjà pistonner et qu'il avais donc ses entrée... je ne pensais pas qu'une personne trouverai l'adresse de forum sans qu'on lui la donne. Maintenant, j'ai remarque que personne ne demandai l'avis des autre pour le recrutement donc je suis intervenu (mais apparemment tu as pris mon message a titre personnel).

Maintenant si tu fait une affaire personnel vis a vis de ce que j'ai dit, que tu ne comprend pas le second degré et la différence RP/HRP alors tant pi pour toi!

Depuis ton deuxième message j'ai remarquer que tu avais mal pris la chose (et que tu l'avais pris un peut HRP), j'ai continuer d'ironiser pensant que tu comprendrai le délire RP qui était pourtant évidant.... mais apparemment ce n'est pas le cas.... je fait pas dans le social... donc si tu comprend toujours pas bha tant pi je passerai a autre chose!

Au passage aucune sanction n'est réellement prévu c'est juste pour le fun..... la prochaine fois je ferai pas ça avec toi... pourtant il m'avais sembler que tu saisissais bien le RP, je crois qu'on en avais fait a plusieurs reprise.



------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Hilt Azti
Sergent de l'épine
Sergent de l'épine
Hilt Azti


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Hendaye (Pays Basque)
Date d'inscription : 25/08/2007

salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:19

affraid
nn mé, c koi sa ....sil né pa inviter,je doute kil est encore envie de venir....

pour listoir de se concerter, je ne pe rien dir pck je sui nouvo et en plus je ne sui pa officier mais jespere ke vous ne vous etes pa chamailler comme sa une fois ke je soi invité "sans consertation " par dark

et puis, puiskon parle de reglement, je croi me souvenir ke g demander de laide pck une certaine océane me couré apres ... mais pour linstan personne ne vien médé et je commence a avoir des crampe ...
Revenir en haut Aller en bas
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:48

HRP :

océane a répondu mais son message n'a pas êter valider (bug) donc elle est bien dégouter car apparemment c'était un bon RP qu'elle nous avais pondu (marrant a souhait).

Quand a la fameuse dispute je recardai juste certain point..... car se chamailler RP est drôle mais quand ça touche au HRP il faut intervenir.

le fait de se concerter ne sait jamais fait.... et j'en ai donc fait la remarque... maintenant si certain se sente plus concerné que d'autre que veut tu que j'y fasse... je vais pas les tuer ni les exclure pour ça....je me réserve ce droit que si les chose dégénère au plus au point.

"le pouvoir des admin cheers "

Et puis je ne suis pas fâché.... j'ai juste cru bon d'éviter un quiproquo mêlant le RP au HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn La Juste
Fondatrice
Fondatrice
Eowyn La Juste


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 50
Date d'inscription : 21/04/2006

salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:30

HRP

Bon c'est quoi le problème ! Vous arretez vos conneries, on n'est pas là pour ça !

HP

Venez dans mon bureau tout les deux Théo et Dark ! Maintenant ! c'est à dire dans la salle des officiers !


beatpu

Edit bye théo: ...merci d'être un minimum RP... je sais que tu est un fantôme mais on n'entre pas comme ça en étant omnisciente.... aussi bien RP que HRP d'ailleur!

y'a aucune connerie... je suis faché avec personne.... il est vrai que tu fait pas énormément de RP alors je laisserai Océane t'explique ce qui c'est passé... je vais pas reprendre les explication une nouvelle fois:
Revenir en haut Aller en bas
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:15

super je rebondit comment moi??... océane par pitié apprend lui a faire du rp

Eowyn était apparu si subitement qu'elle fit sursauter Théoderic (merci de me donner du travail en plus)

L'avais t'elle entendu parler d'elle..... il savais qu'elle était redoutable lorsqu'elle était énervée mais était très étonner que océane ne soit pas convié a cette réunion.

Cette dernière a la vue du maitre de guilde avais cachez derrière son dos le chandelier et sifflotait essayant de prendre un air décontracter et innocent, tout en jetant des regard noire a Hilt Azti lorsque celui si c'était approché d'Eowyn.

Théoderic, avec des yeux de cocker battu, essaya d'apitoyer Eowyn.


- mais!!!! c'est pas moi qui ai commencer!!! et pour une fois que...heuuuu.....je veut dire!! que cette fois ci.... enfin!!.... que je te défendais!

Théoderic regardait Eowyn et il se demandait si tout compte fait elle avait tout entendu et depuis quand elle était la! peut être qu'elle voulais les convoquer pour tout autre chose après tout .

Théoderic tenta alors d'en savoir plus, il pris un aire détaché contourna un siege tout en caressant le dossier de se dernier avec le doigt.


- Et pour quel raison tu veut nous voir?
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn La Juste
Fondatrice
Fondatrice
Eowyn La Juste


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 50
Date d'inscription : 21/04/2006

salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:39

confused

Oula voilà que Théo s'en prend à moi maintenant, désolé de n'être pas présent souvent sur le forum.

Etant donner que je suis le maître de guilde, c'est vrai que je devrais mener cette guilde comme un bon capitaine, je sais et j'en suis conscient que ce n'est pas le cas. C'est pour cela que je comptais sur vous (Océane, Dark et toi Théo) pour palier à mon absence.

Maintenant, si vous estimez que je ne suis pas à la hauteur, c'est votre droit le plus abslolu de me congédier de ce titre de maître (je parle de toi et d'Océane)


Bon maintenant passons au rp

Eowyn n'en disa pas plus, elle avais l'air abattu et en même temps très en colère sur ce qu'elle avait entendu depuis derrière la porte ou elle s'était cacher pendant toute la discussion entre Théo et Dark.

- On en parlera dans mon bureau Théo ! et heu Dark ! peux-tu appeler Océane aussi, on va faire une petite réunion avec vous trois et moi. Disons dans 1 heure ! A tout à l'heure !

Sur ces mots, Eowyn s'en alla avec un petit sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:34

Enfin du RP...

Théoderic se s'entai rassuré d'apprendre que Océane aussi était de la partie, mais se qui le réjouit le plus était de voir la mine innocente que pris océane quand Eowyn passa a son niveau... elle s'était empressé de laisse le chandelier tomber sur le sol en l'amotissant avec son pied, ce qui, au passage, lui avais provoquer une vive douleur, puis avais, d'un coup de pied, fait glisser cette arme contondante sous une commode.


edit: le "je sais que tu est un fantôme" fait référence au fait que tu apparais n'importe ou et n'importe quand dans les RP... tu sais ceux qu'on a fait au tout début et qui sont dans le salon des officiers... et donc comme ton entrée en scène n'était pas précise je te dit que même si nous, nous connaissons ta faculté a surgir n'importe ou, il faut quand même que tu précise certaine chose... a moins que tu veuille appuyé les trait de ton personnage... c'est a dire une femme mystérieuse, dangereuse semblable a une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Océane La Faucheuse
Général en second et Paparazzi
Général en second et Paparazzi
Océane La Faucheuse


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2006

salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:29

[HRP] Ouai mon post a bugger, j'suis trop deg... Bon pour le reste c'est pas une vrai dispute hein c'est du RP, Théo faisait semblant de s'engueuler avec Dark, c'est de l'humour, mais je crois que Dark n'a peut etre pas vue la différence et pour pallier a ce probleme Théo a clarifier les choses. A oui pour info c'est moi qui est donné l'adresse a Djedje, et je lui ai meme dit qu'on etait sympas...(vas finir par se poser des question le nouveau). Ah et je voulais aussi l'inviter mais je ne l'ai pas vue sur G [HRP/]

Océane ravala le cri de douleur qui poinait son nez.Et fusilla Hilt du regard lui murmurant

- Toi je t'aurais...

Puis s tournant vers Eowyn elle afficha un large sourire

-Eowyn, ma très chere amie, ce serais un plaisir de venir dans ton bureau mais je doit m'occuper des papier administratif pour le nouvel arrivé, tu ne voudrait pas qu'un des fondateur manque a son devoir?

Toujours en souriant elle passa devant Théo et lui fit un clin d'oeil.

- T'as perdu, mon pauvre vieux...


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre De La Rose :: Accueil - Secrétariat :: Présentation Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser