L'Ordre De La Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre De La Rose


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 salut a tous !

Aller en bas 
+2
Theoderic Le Brave
Le Sanglant Djedje
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

salut a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:08

Théo Rattrapa Océane et passa son bras autour de son coup en la déviant de sa trajectoire!!

Ma chère amie, nul besoin de vous donné cette peine, j'ai cru entendre Dark dire qu'il avais réglé tout ceci...

puis la voyant ouvrir la bouche

...non non! Dark est quelqun de ....

Théoderic toussa et se racla la gorge, on avait l'impression qu'il se força a emmètre les mots suivant

...consciencieux, je suis sur qu'il na rien oublié.

Puis il murmura en se frottant les mains:

Et puis c'est une des rares occasions pour visiter le bureau d'Eowyn!
Revenir en haut Aller en bas
Océane La Faucheuse
Général en second et Paparazzi
Général en second et Paparazzi
Océane La Faucheuse


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2006

salut a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:58

Océane toujours moqueuse se gégagea de l'etreinte de Théo.

- Mais bien sur Dark s'occupe de notre ami, mais moi je doit finalyser certain papier administratif : Risque de mission- Accident du travail- contrat à durée Indéterminé...
J'ai donc beaucoup de travail.


- Je verais le bureau d'Eowyn une autre fois.

Et dans un eclat de rire, elle disparue dans le couloir


--------------------------------------------

Edit bye théo:
Citation :
Océane toujours moqueuse se gégagea de l'etreinte de Théo.
elle est revenue la malade!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyrock.com/
dark alexs
Lieutenant de la rose noire
Lieutenant de la rose noire
dark alexs


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 04/03/2007

salut a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:09

[hrp]Bon je vais peut-être pas laisser planer le doute et m’expliquer …
Premièrement non je n’ai pas fait de ‘’hrp’’ , ( en plus je connaissait même pas ce nom mdr ) on dirait que je le prend pour moi tout simplement parce que je me met dans la peau de mon personnage et le fait interagir par rapport à ça bio, sont passé dans gw et sont statut dans la guilde (et il a malheureusement hérité de mon caractère … désolé Théo je l’ai laissé partir j’ai pas réussi a le retenir le petit Dark lol ) sinon il est clair que ça me touche pas personnellement , j’ai autre chose a penser que me chamailler avec des joueur sur le forum ça serait plutôt puéril comme comportement, mais par contre je trouve que ça rajouté du piquant dans le rp (ou a ton vue que dans le rp on doit ce conduire comme un bisoux -nours^^) la preuve ça a réveiller le patron ^_^
Voilà si j’ai mit une mauvaise ambiance je m'en excuse c’étai pas l’effet escompter
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://alexs08.skyblog.com/
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

salut a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:33

HRP:

Le problème c'est qu'avant on a fait plusieurs bout de RP et que ton caractère n'était pas comme ça.....mais j'ai du sauter un étape lol!

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
dark alexs
Lieutenant de la rose noire
Lieutenant de la rose noire
dark alexs


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 04/03/2007

salut a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:41

c'est tou simple, tu lui a fait comprendre (par un quiproquo j'en doute pas avc le : on"les fondateur") que le recrutement étai le travail des fondateur et que sont titre de sergent recruteur est la pour faire jolie mais qu'il servait a rien, alors évidement la je devait faire réagir mon perso drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://alexs08.skyblog.com/
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

salut a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:00

HRP:

Tu as accès au salons des officier pour parler des recrutement avec les fondateur donc ton avis compte.... c'est juste que pour pas etre trop a vouloir ceci et cela.... il vallais mieu que ce soit les fondateur qui décide en fonction de ce que pense les officier (en plus ils sont trois donc il ne peut pas y avoir litige).

en fait c'est ça que tu as pas saisi... je m'adressai aussi a Eowyn et Océane car j'avais deja discuter de ça avec eux mais il n'y on pas prêter grand cas.... mais comme je le soulignait, cela est vrai que ça ne servait pas a grand chose vu qu'on disait toujours "oui"!! mais que au moins ça servai de structure hierarchique.

C'etait pas un sujet principal que je voulais mettre en avant mais juste un reproche... ou regret.

Et vu que tu as rebondit dessus j'ai du continuer en utilisant toute l'ironie possible pour te montré que ce n'etait pas serieux.

/HRP

Edit bye Théo: heuuu au fait Eowyn a créer un bureau expret pour qu'on en discute... et la on fait beaucoup de hors sujet... le mieu serai d'aller la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark alexs
Lieutenant de la rose noire
Lieutenant de la rose noire
dark alexs


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 04/03/2007

salut a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:19

Bah ca fait longten que je tout dit, et faudrai faire gaf trop de hrp ...bah trop de hrp lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexs08.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





salut a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre De La Rose :: Accueil - Secrétariat :: Présentation Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser