L'Ordre De La Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre De La Rose


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Présentation Dark Shadow Kitten

Aller en bas 
+3
Eowyn La Juste
Theoderic Le Brave
dark alexs
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Dark Shadow Kitten Empty
MessageSujet: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:27

"Voyant mon père être devenu un grand rodeur et après le valeureux sauvetage de plusieurs prisonniers de nos enemis jurés, j'ai voulu poursuivre la même voie pour le rendre fièr de moi... Je me suis donc mise en quête d'apprentissage en tant que rodeuse, et j'ai choisi également de devenir envouteuse afin d'améliorer mon potentiel magique transmis par ma mère, qui nous a été enlevée par les Charr. Ayant été sauvé par mon père, Dark Alexs décida de me prendre sous son aile Embarassed et de veiller sur moi afin de m'aider à devenir aussi forte que lui..."
Revenir en haut Aller en bas
dark alexs
Lieutenant de la rose noire
Lieutenant de la rose noire
dark alexs


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 04/03/2007

Présentation Dark Shadow Kitten Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:34

Heu ... Bienvenue a ma petite protégée ^^

Je ferais tout mon possible pour tenir la promesse que j'ai faite en te protégeant et en t'aident a progresser

Alors comme les autres si tu rencontres des problème sur ta route tu crie , on sera ravie de te porter secour .

Bonne amusement dans l'Ordre de la Rose lol!

( j'ai pas fait trop de faute d'ortho ? ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://alexs08.skyblog.com/
Theoderic Le Brave