L'Ordre De La Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre De La Rose


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Présentation Dark Shadow Kitten

Aller en bas 
+3
Eowyn La Juste
Theoderic Le Brave
dark alexs
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Dark Shadow Kitten Empty
MessageSujet: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:27

"Voyant mon père être devenu un grand rodeur et après le valeureux sauvetage de plusieurs prisonniers de nos enemis jurés, j'ai voulu poursuivre la même voie pour le rendre fièr de moi... Je me suis donc mise en quête d'apprentissage en tant que rodeuse, et j'ai choisi également de devenir envouteuse afin d'améliorer mon potentiel magique transmis par ma mère, qui nous a été enlevée par les Charr. Ayant été sauvé par mon père, Dark Alexs décida de me prendre sous son aile Embarassed et de veiller sur moi afin de m'aider à devenir aussi forte que lui..."
Revenir en haut Aller en bas
dark alexs
Lieutenant de la rose noire
Lieutenant de la rose noire
dark alexs


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 04/03/2007

Présentation Dark Shadow Kitten Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:34

Heu ... Bienvenue a ma petite protégée ^^

Je ferais tout mon possible pour tenir la promesse que j'ai faite en te protégeant et en t'aident a progresser

Alors comme les autres si tu rencontres des problème sur ta route tu crie , on sera ravie de te porter secour .

Bonne amusement dans l'Ordre de la Rose lol!

( j'ai pas fait trop de faute d'ortho ? ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://alexs08.skyblog.com/
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Dark Shadow Kitten Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:27

voici un tres belle présentation, félicitation et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn La Juste
Fondatrice
Fondatrice
Eowyn La Juste


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 50
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Dark Shadow Kitten Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:56

Oui bienvenue à toi !! cheers

J'espère que notre guilde pourra t'aider dans ta quete de progresser, si tu as besoin d'aide tu peux compter sur tout le monde ^^

N'hésite pas à faire pleins de bétise sur ce forum, c'est fait pour ça, amuse toi bien.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dark Shadow Kitten Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:07

Coucou, merci à tous ceux qui ont apprécié ma presentation, j'avoue avoir reçu l'aide de mon cher maitre Alucard Wink , enfin juste un ptit peu!
J'espère pouvoir faire honneur à la guilde, je ne suis pas la très souvent mais j'entends à corriger ça et venir délirer avec vous le plus possible!

Bonne continuation à tous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Dark Shadow Kitten Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:22

ne t'inquiette pas nous ne reclamons pas de presonne trop active sinon elle pourrai s'ennuyé... chacun va a son rhytme du moment qu'il y as une bonne ambiance. OO
Revenir en haut Aller en bas
Océane La Faucheuse
Général en second et Paparazzi
Général en second et Paparazzi
Océane La Faucheuse


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Dark Shadow Kitten Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:26

Chouette des nouveaux...Euh, non je veux dire BIENVENUE!

Théo je t'inderdit de les faires fuire ceux là...hein beatpu
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyrock.com/
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Dark Shadow Kitten Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:34

si tu veut pas qu'elle fuit tu ferai bien de ne pas combattre a ses cotés..... Humm ton coté kamikaz et irreflechie ont effrayé la moitié de la tyrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dark Shadow Kitten Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:10

Lol Ca fait tro plaisir, jespère pouvoir me battre au coté de chacun de vous, même si y'a des kamikaz, ca risk d'etre marrant.... J'ai un pitit nivo, jvai avoir besoin d'aide lol

bizoux a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nem
Lame Fidèle
Lame Fidèle
Nem


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : colmar (alsace)
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation Dark Shadow Kitten Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:53

Bonjour,
bienvenue à toi dans cette guilde très sympa.
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, je viens de recevoir quelques nouveaux sorts sympas qui font mal. Je crois que j'aime bien m'en servir pour botter des fesses.
à la prochaine sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
dark alexs
Lieutenant de la rose noire
Lieutenant de la rose noire
dark alexs


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 04/03/2007

Présentation Dark Shadow Kitten Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:43

heu ... heu ... h... JOYEUX ANNIVERSAIRE
rof

Un tas de bonne chose pour ton année en plus ma puce .
cheers

jtembrasse nyu...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexs08.skyblog.com/
Invité
Invité




Présentation Dark Shadow Kitten Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:55

Merci mon homm... *toute rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Téqui
Novice
Novice
Téqui


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/07/2007

Présentation Dark Shadow Kitten Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:58

Joyeux Anniversaire Dark!
Revenir en haut Aller en bas
http://tequirock.skyblog.com
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Dark Shadow Kitten Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:41

Bonne anniversaire...

Heuuu pour le gateau il aurai du deja etre la.... Eowyn avais promis d'en faire un.... j'espere qu'elle ne s'est pas endormi dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dark Shadow Kitten Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:53

Lol Merci à tous, ça me fait très plaisir!!

Enfn, Tous saus Kamus, qui malgré qu'il soit mon MEILLEUR AMI, ait oublié mon anniversaire (ça se paiera...)

Pour le Gateau, ben un ptit Baba au Rhum (hein Théo), ça fera très bien l'affaire lol

Gros bisoux à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dark Shadow Kitten Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:09

Bon anniversaire soeurette.

Et non, je ne l'ai pas oublié, je ne pouvais pas l'oublier car je l'avais noté à plusieurs endroits, y compris sur ton calendrier de Victoria Frances.

Simplement, je n'y pensais plus hier soir quand je suis rentré tard, et je m'en excuse. Mais je t'expliquerai tout ça plus tard.

bon, au moins tu as déjà ton cadeau, c'est toujours ça de pris, même si ça n'excuse rien.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn La Juste
Fondatrice
Fondatrice
Eowyn La Juste


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 50
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Dark Shadow Kitten Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:37

Sleep drunken Suspect affraid

Le gateau ! je me suis endormie sur le GATEAU !!!!!!! HAAAAAAAAAA !!!!!!!

Je suis désolé DSK, je me suis encore endormie sur le gateau d'anniversaire ......

Heureusement que je t'ai d'abord vu sur le terrain ....

pig
Revenir en haut Aller en bas
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Dark Shadow Kitten Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:05

Il y eu un grognement, Théoderic se jeta literalement sur le sol et attrapa son familier par le coup.

NON SULTAN!! COUCHER, théoderic etait maintenant trainer par sa panthere

Cette derniere regarda avec envie les restes de gateau qu'Eowyn avais dans les cheveux, de la bave coulais le long de ses babines.
Revenir en haut Aller en bas
Océane La Faucheuse
Général en second et Paparazzi
Général en second et Paparazzi
Océane La Faucheuse


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Dark Shadow Kitten Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:32

Océane devinant ce qui allait se passer se mit a éclater de rire. Puis sauttilant sur place elle cria a l'adresse du fauve...
- Allez vas y mon Sultant, vas chercher le miam-miam....

L'animal ne se le fit pas dire deux fois et dans un bond felin sauta sur Eowyn entrainant Téo avec lui comme s'il ne pesait rien. Eowyn tomba a la renverse suivi de The qui attérie sur elle, Sultant quand a lui se mit a lecher frénétiquement la jolie coiffure d'Eowyn.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyrock.com/
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Dark Shadow Kitten Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:04

Sultan léchait frénétiquement le visage d’Eowyn, théoderic s’efforça tira la queue de sultan pour écarter ce dernier, d’Eowyn.

Imperturbable sultan continua à nettoyer Eowyn. Le dos accolé a son familier, Théoderic poussa de toute ses force avec ses pieds, sans succès il tenta de porter l’animal sur ses épaules, mais ce dernier ne bougea pas.

Dépité, il regarda Sultan s’attaquer à l’Oreille de sa proie.

Théoderic se tourna vers Océane, les larmes aux yeux :


-C'est affreux……Le gâteau avais l’air si bon, de plus gourmand comme il est il ne va rien laissé.


Océane qui était étonné par la soudaine compassion de théoderic souri lorsque elle comprit que ce dernier se souciait plus du gâteau que d’Eowyn. Puis elle grimaça lorsqu’elle s’aperçu que Sultan récurai la bouche de la malheureuse Eowyn.

Théoderic dégoûter paraissait consterné.


-C’est pas vrai !! Tu aurai pu trouver mieux comme petite amie, une panthère, un loup, ou même un ours mais pas cette cruelle eowyn.

-Je te signal que tu dors dans ma chambre et je m’aimerai pas vous voir batifoler ensemble….. mais bon si c’est ton choix !

Théoderic aborda maintenant un large sourire, il s’approcha d’Eowyn :

-Dois-je ajouter un autre coussin près de celui de sultan ?
Revenir en haut Aller en bas
Océane La Faucheuse
Général en second et Paparazzi
Général en second et Paparazzi
Océane La Faucheuse


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Dark Shadow Kitten Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:56

Océane pouffa de rire...La ituation était cocasse, et la pauvre Eowyn ne réagissait pas stupéfié sur place.

- Théo voyons, tu sait que ces chose là ne nous regarde pas.

Elle s'approchat du jeune homme et lui tapota l'épaule...

-Comme tu considère Sultant comme ton fils cela voudra dire qu'Eowyn sera ta belle fille... Mon pauvre ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyrock.com/
Eowyn La Juste
Fondatrice
Fondatrice
Eowyn La Juste


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 50
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Dark Shadow Kitten Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:13

- Mais Sultan !! Veux-tu arreter de me laver !!!! beatpu Et au lieu de dire des bétises, dégager moi de làaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dark Shadow Kitten Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:27

Bon... Le temps est venu de se dire au revoir...

Que de bons moments passés avec vous et je sais que ça ne s'arretera pas là, je tiens à garder contact avec vous...

Mon départ est motivé par une invitation d'une guilde d'amis avec qui je joue quasiment à chaque fois que je me connecte, sachant qu'il n'y a pas souvent du monde connecté chez nous... Je ne vous reproche rien, les rythmes de vies de chacun font que ces absences ne me derangeaient pas au début, mais mon rythme de jeu a changé et je pense être plus épanouie dans ma nouvelle guilde...

Je vous embrasse tous, et je maintiens ma demande, auprès d'Eowyn si elle le veut bien, de me marier dans votre Hall de Guilde avec mon homme Darks Alex (qui est mon homme en réalité lol), je souhaiterais que vous soyez tous la pour celebrer cette union virtuelle, qui ne fera que préceder notre vrai mariage dans quelques années... lol

Bien à vous...

Nyu... (avec une tite larme...)
Revenir en haut Aller en bas
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Dark Shadow Kitten Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:36

No bha a vrai dire je viens de quitter travian pour être plus souvent sur GW.... et puis faut dire que personne n'a l'aire d'avoir besoin d'aide, alors de temps en temps je fait des coop avec d'autre joueur français (car l'anglais j'y comprend que pouic).

Enfin bonne route et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn La Juste
Fondatrice
Fondatrice
Eowyn La Juste


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 50
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Dark Shadow Kitten Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:52

Ce n'est qu'un au revoir !On se reverra j'espères ! en tout cas tu pourras revenir sur notre forum quand tu veux ! Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad

Et pour ton mariage, pas de problème, tu pourras le faire dans notre hall.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dark Shadow Kitten Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dark Shadow Kitten
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promotion de Dark Alexs
» Presentation de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre De La Rose :: Accueil - Secrétariat :: Présentation Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser