L'Ordre De La Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre De La Rose


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Présentation Dark Shadow Kitten

Aller en bas 
+3
Eowyn La Juste
Theoderic Le Brave
dark alexs
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hilt Azti
Sergent de l'épine
Sergent de l'épine
Hilt Azti


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Hendaye (Pays Basque)
Date d'inscription : 25/08/2007

Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:20

NON .....
pffff, c'est trop triste, moi je voulais pas que tu parte..... je t'aimais beaucoup tu sais .....
je te fais de gros muxus, et te souhaite bonne chance dans ta nouvelle guilde...
sniff Crying or Very sad


je crois que j'ai meme pas fais de fautes ... c pour te faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane La Faucheuse
Général en second et Paparazzi
Général en second et Paparazzi
Océane La Faucheuse


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:10

[HRP]
Non mais qu'est ce qu'ils ont tous a partir? Quand on est là, ou qu'on propose que la uilde se reunisse pour faire une mission, y'a jamis personne, où alors il prefere jouer dans leur coin. Jamais personne n'a besoins d'aide alors que je suis toujours dispo pour en donner, idem pour Eowy, Théo, Opale, Dark...enfin bref je m'enerve rarement mais là ca m'enerve... [/HRP]

Océane ecouta Kitty, et un soupir s'echappa de ses levres.

- Et bien je te souhaite de t'épanouir dans ta nouvelle guilde, c'est vrai que la notre et du style a ne jamais aider...Elle n'avait pu s'empecher de lancer se pics, c'etait plus fort qu'elle. Elle tourna alors le do a Kitty pour cacher les Larmes qui menacais.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:10

[HRP] Oula... Je sens de l'animosité et de la rancoeur et je ne souhaitais pas ça...

Je ne tiens pas à couper les ponts avec votre guilde, donc je ne veux surtout pas d'embrouilles...

Je n'ai fais de reproche à personne, au niveau de la présence, il m'arrive d'etre connecté assez tard, ou tot le matin, et effectivement, je n'ai pu que constater qu'au moment ou j'allais jouer, je n'avais pas grand monde de la guilde.

Ce n'est pas compliqué, quand je partais en coop avec d'autres personnes, la question récurrente était '"il n'y a personne dans ta guilde..? " et je ne m'amusais pas à répondre "non" par plaisir, il n'y avais effectivement pas grand monde ou personne de disponible.

J'ai avancé avec vous, je ne peux pas nier le contraire, mais j'ai énormement avancé avec la guilde dans laquelle je vais, sachant que j'ai joué en meme temps avec du monde de la guilde (sur la photo de ma coop de fin, on peu voir Opale et Dark Alexs et trois autre personnes d'une guilde ami).

Je souhaite continuer à jouer avec vous, quand cela sera possible, je sais que j'ai toujours demandé s'il y avait du monde pour m'aider alors je ne trouve pas cela juste de me dire qu'il y a eu toujours du monde pour me venir en aide, chacun sait que c'est faux.

Et je ne peux le reprocher à personne, chacun à son rythme de vie que je respecte, seulement mon rythme actuelle fait que je joue souvent avec des amis très connectés et je recois des invitations incessantes depuis des mois (sachant qu'ils m'aident quasiment tous les jours, je ne suis pas venu dans leur guilde uniquement pour les remercier mais aussi parce que je sais qu'ils souhaitaient tous m'avoir parmis eux).

Et sans vouloir être offanssante, le fait de faire une demande d'aide sur le forum ne me convenait pas, sachant que je ne sais jamais à l'avance ce que je vais faire en me connectant, mais ça, ça n'engage que moi. Je ne me pose pas la question avant de me connecter de savoir quelle personnage je vais faire avancer.

Un grand merci à notre maitre pour autoriser mon mariage virtuelle qui me tient beaucoup à coeur...

Et toi Hilt, sache que je te garde dans mes amis (ainsi que vous tous, sauf ceux qui ne le souhaite pas bien entendu...), tu peux me contacter à tout moment, je t'apprecie beaucoup aussi (gros muxus!!).

Sur ce, bonne continuation à tous...

Nyu
Revenir en haut Aller en bas
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:05

[HRP]

Océane na pas tord sur certain points, j'était justement en train dans parler dans le salon des officier... demande a Dark de te montré mon sujet, en fait personne ne demande d'aide... donc!!.
Néanmoins je comprend votre envie de faire votre propre guilde, après tout la notre c'est créer comme ça.
Par contre si tu avais des critiques, et c'est normal d'en avoir, il aurai été sage de les dire avant (ça me rappel Travian... des allier nous ont fausser compagnie et se sont fait un pacte de non agression avec nos ennemie commun... pour justifier leurs actes il nous ont sortie tout plein de critiques au lieu de nous les dirent avant).
Quoi qu'il en soit je regrette ton départ (avec qui je vais boire moi!!) mais je comprend que tu es envie de faire ta route.

Par contre ton départ et celui de ton frère n'est pas du avec le petit différent que j'ai eu avec Dark quand même?!

Je suppose que tes amis sont ceux avec qui tu as fait la dernière mission de proph car il on presque tous la même cape ^^.

Mais tu vois pour la dernière mission de proph justement, j'attendais avec Océane pour la faire (voici ma demande https://ordre-de-la-rose.actifforum.com/briefing-des-missions-f2/missions-coop-t46.htm) j'avais même fait un briefing (https://ordre-de-la-rose.actifforum.com/briefing-des-missions-f2/le-precipice-de-l-enfer-t48.htm)

Mais comme il y as 3 jeux, j'ai attendu et avancer ailleurs pour être au niveau de tout le monde.

Donc voila... il est plutot difficile de tout faire mais quand quelque a demander de l'aide sur le jeux il as eu, a ma connaissance toujours satisfaction.

Voila pourquoi Océane a mal prit ce que tu as dit.

Opal préfère avancer avec des anglais et n'a presque jamais besoin d'aide, mais ne rechigne jamais pour nous aider... toi c'est tes amis. quand je me connecte certain membre sont déjà en coop... je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus.

On m'a déjà proposer plusieurs fois de changer de guilde, mais cette guilde me convient parfaitement, car avec mon travaille je ne peut être que présent le soir.... maintenant si une guilde convient mieux a tes horaire je comprend.

Sur ce bonne route... je ne te ferai pas la bise pour ne pas avoir de problème avec Dark et gâcher votre mariage, mais le coeur y es.
Revenir en haut Aller en bas
Océane La Faucheuse
Général en second et Paparazzi
Général en second et Paparazzi
Océane La Faucheuse


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:27

Théo!! Je t'adores, tu sais dire les choses mieux que moi.

Je ne t'empeche pas Kitty de quitter la Guilde, je regrette juste que tu prennes des excuses sans nous en avoir parlé avant. Pour ma part je suis insomniaque donc je suis connecté jusqu'a 2h00 de mat certain soir et 1h00 en générale.

Je comprend que notre rytme peut ne pas te convenir. Pourtant je crois me souvenir qu'il y a toujours quelqu'un de connecté.

Enfin, tu sera toujours la bienvenue ici comme ailleur!

Et Théo! Je crois qu'on vas la faire que tout les deux cette fin de prophetie...Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:03

J'aime pas en remettre une couche mais j'aime que les choses soient claires...

Sur ta présence jusqu'à deux heures du matin Océane, excuse moi d'être sceptique... Les jours où s'est arrivé, je me demande bien qui était la pour le voir, en tout cas, pas moi ... Je ne me sers d'aucune excuse, je n'en ai pas besoin pour quitter une guilde malgré ce que tu pourras pensé, cependant je n'ai fais que constaté..

Le soir ou j'ai fini la quete, il n'y avait qu'Opale et Darks de connecté, donc qu'on ne vienne pas me dire le contraire (et je me vois mal faire une demande sur un forum pour avoir une réponse trois jours après et esperer faire ma quete dix jours après, lorsqu'il y aurai beaucoup de monde connecté).

Si vous voulez qu'on vienne la faire ensemble, c'est pas un souci, j'adorerai même, mais il faut pas partir a 3 avec des héros, comme on l'a fait juste avant...

Juste avant de la finir avec des amis, j'étais venu la faire avec Opale et Théo (et peut etre Intox mais j'ai un doute), et on est parti comme ça avec des héros et on s'est fait, pardonner moi l'expression "poutrer la gueule"... Et Océane, tu n'étais pas la... n'est-ce pas? et Théo est parti juste après notre cuisante défaite...

Et je ne construit pas ma propre guilde, je vais dans une guilde éxistante depuis très longtps, avec beaucoup de joueurs actifs (hier soir, on étai une vingtaine... sans compter les autres guildes de l'alliance) et encore heureux que tu ne m'empeche pas de partir, à vrai dire, a part Alex et le patron qui a su me comprendre, je ne vois pas ce qui pourrais me retenir.

Voila, chacun en pensera ce qu'il voudra mais je ne tiens pas à voir écrit que je prends des excuses bidons pour partir, je suis déjà assez gentille pour passer dire au revoir en bonne et due forme (vous le meritiez tous) et quand je vois ce que je me prend dans la tête, ca me fait très plaisir.

Pour Kamus, son départ n'est pas motivé par la "dispute RP - HRP" entre Théo et Darks, il n'etait même pas au courant... (ça m'a bien faire rire le coup des hierarchies très compliquées à mettre en place dans une guilde de 15 personnes lol et surtout le role d'un sergent recruteur qui fait que proposer des candidatures qui doivent limite passer en Conseil Extraordinaire pour etre recruter deux jours (au mieux!!) après vue la présence des officiers en même temps... bref...)

Une demande d'aide tout simple ne doit pas faire l'objet d'une demande sur un forum, c'est bien trop long, et apparement, on ne voit du monde connecté souvent que quand ça se dispute sur le forum lol

Mais bon, c'est à vous de gerer votre affaire, je n'ai jamais rien eu a dire, en tant que membre, meme en ayant fait du recrutement (indirect) et je ne m'en suis jamais plaint.

Voila, un nouveau post bien relou à lire, et jvais encore m'en prendre plein la tete mais tant pis, j'ai dis ce que j'avais à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:40

bon, le poste pour dark vous m'en faite tout un complexe.... c'est quoi ce bordel vous êtes des môme ou pas.... je pensai faire ainsi mais Dark la tres mal pris pas (surtout qu'il n'y a pas a faire toute une histoire.... le reste était bien sur purement RP) mais c'est pas grave je vais pas passé des nuits blanche pour ça (les réflexions que je lui faisait c'était pour le RP)... défois je me demande si il y as un ou bien deux joueurs vu vos réaction.
Je vais pas me prendre la tête a ce sujet... surtout que j'ai dit que je comprenais et que de toute façon on ne refuse personne dans notre guilde....

Citation :

Juste avant de la finir avec des amis, j'étais venu la faire avec Opale et Théo (et peut etre Intox mais j'ai un doute), et on est parti comme ça avec des héros et on s'est fait, pardonner moi l'expression "poutrer la gueule"... Et Océane, tu n'étais pas la... n'est-ce pas? et Théo est parti juste après notre cuisante défaite...

tu parle de quand? car ça fait longtemps que je l'ai pas retenter cette quete... et a l'époque j'avais pas de héros juste des mercos, et il y avais Océane... je croi même que j'avais raté un arc gold et que océane avais perdu son épée...et puis dit tout de suite que je suis un lacheur... j'ai un métier je te signal.

Tu dit aimer tout le monde mais tu parle de Dark et Eowyn... qui serai les seul a comprendre ton départ.
Moi je le comprend aussi, seulement sous prétexte que j'ouvre ma grande gueule en etant honnette je me fait rémbarer!
L'honetteter ne paye pas.... celui qui a dit que "toute vérité n'est pas bonne a dire" avais raison!! A croire que j'aurai du fermer ma gueule et faire comme Eowyn!

Le premier poste j'ai rien dit de blessant au contraire j'ai dit que tu allai me manquer, je voulais que ça se passe bien après tout toi et ton homme avez bien méritez tout ma sympathie.... mais oceane c'est exprimer, peut etre maladroitement, et ça commençai a partir en vrille, j'ai essayez de temporiser les choses et a nouveau je m'en prend plein dans la poire.

Alors ne venez pas jouer les hypocrite en nous disant que vous nous appréciez tous puisque apparemment c'est faux!

Ce n'est pas pour défendre Océane que j'ai décider d'intervenir, de plus je ne te reprochai rien..... c'est toi qui fait des reproche, et sur certain point tu as raison (on se croise moins souvent sur le jeux).

Par contre je n'accepte pas que tu mettent la parole de qui que ce soit en doute

je ne voulais pas qu'on se quitte ainsi... mais a vrai dire tu ne me laisse pas trop le choix.
A croire que vous êtes de nature très susceptible et rancunier... mais bien sur c'est encore de ma faute je comprend mal.... après tout quand je lit tes poste j'en conclu:

Aliance pourri très peut connecter, dont les bon et sympathique joueurs se compte sur les doit de la mains.

J'ai toujours dit que nous ne recherchons pas particulièrement des gens assidu car nous ne somme pas une guilde qui se connecte 10h par jours et ce tout les jours.

Cela te fait plaisir de t'en prendre plein la tronche!!! (déjà je vois pas ou tu t'en prend plein la tronche) je te rassure c'est un plaisir partagé auquel je commence a être habituer.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane La Faucheuse
Général en second et Paparazzi
Général en second et Paparazzi
Océane La Faucheuse


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:47

Mais je comprend rien, je sort un post sympas jue avent pour te dire que je suis contente pour toi, que je suis connecter tard le soir(quoi que tu en dise), mais que je suis triste qu'on est pas pu jouer ensemble. J'ai jamais dit que tu prenais des excuses "bisons"... Je te dit que tu sera toujours la bienvenue ...enfin relis mon post quoi!!

Et entre nous je te comprend, j'ai jamais dit le contraire, mais contrairement a d'autre je montre ma tristesse que tu parte...Eowyn elle, a pas l'airtrès touché...MAis là encore ecuse moi d'etre sensible.

Jhallucine comment tu viens de me "pourrir la tronche" alors qu'en gros je voulais te dire que j'etait triste que tu parte...maintenant quand je vois se que tu pense de moi, bah merci c'est vraiment trop trop gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyrock.com/
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:58

Océane La Faucheuse a écrit:
[HRP]
Elle n'avait pu s'empecher de lancer se pics, c'etait plus fort qu'elle. Elle tourna alors le do a Kitty pour cacher les armes qui menacais.

Bha tu aurai pas du dire des "armes" mais des larmes . en fait on pourrai croire que tu veut la tuer lol!

En fait on aurai jamais du dire qu'on etait degouter qu'elle parte.... il aurai mieu fallu se contenter d'un au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:58

mdr vous me faites delirer vous deux

vous avez l'air bien dans votre truc... relisez vous et arreter de faire les victimes

bonne continuation, je ne prendrais plus part à ce genre de gamineries, j'ai passé l'age...

Sur ce... Bon vent (et vous en savez rien si Eowyn est touché ou pas, je lui ai annoncé mon depart en direct, alors n'essayez pas de penser pour les autres... merci)

Et au lieu de perdre votre temps a imposer vos pensées aux autres, allez plutot sur le terrain là ou se passe la vraie action, et pas vos petites joutes verbales de bac à sable.
Revenir en haut Aller en bas
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:07

Tu ferai bien de suivre tes propre conseille.... et de relire ce que les autre on ecrit et ce que tu as ecrit....

Quand au terrain j'y suis, mais je me demande si tu connais le mot travaille.

Tu te prend pour un victime alors arrêt de jouer le bourreau.... pour info relis mes premier poste et dit moi au est le mal dans ce que je t'ai dit... apres tu lirai le second.... puis tu le comparera a ton poste qui suit... alors peut etre comprendra tu.

Tu as l'impression qu'on te reproche de partir, ce qui n'est pas le cas!.... je disait juste que si il y avais des remarques de les dire avant, jusque la c'est normal..... alors le coup de pression a deux ball parce que je te soutien pas, tu m'excusera mais c'est niveau maternelle!

Tu veut une autre guilde car nous somme pas assez présent à ton gout... c'est normal, d'ailleur tu avais été prévenu et cela je ne te l'ai jamais reprocher.
Puis maintenant on passe des petites réflexion a d'énorme réflexion, ce qui contredit ce que tu disait lors de ton premier poste.... alors que croire dans tes propos!


Franchement ça m'énerve qu'on se quitte comme ça... voila pourquoi je m'emporte.... et toi aussi et au final on s'engueule plus qu'autre chose.

Si tu veut me contacter tu sais ou me trouver.... je pense qu'il faut tout remettre a plat car la ça rime a rien.... chaqun vois les reflexion désobligente mais pas les mots de gentillesse... et vient pas me dire que dans nos poste il y en as pas eu!

Bref je ne te déteste pas et j'éspere que ça n'arrivera jamis. Mais voit tu ça commence a faire beaucoup de reproche sur notre presence alors que dans ton premier poste tu disait "Je n'ai fais de reproche à personne, au niveau de la présence".

Quoiqu'il en soit tu pourra toujours me demander de l'aide dans le jeux... bien que je soit apparement pas present... mais j'ai jamais refuser de rendre sevice et je compte pas commencer maintenant... surtout qu'a mon souvenir on deconnai bien, alors j'aimerai pas partir sur un mauvais souvenir de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:17

Coupons court à tout ceci, ça me rend malade.

Je te mets dans mes amis mais une chose... à mon avis, c'est toi qui viendra me demander de l'aide !!!! mouHaaaahahahahahahaaaaaaa!!!!!

J'aurais toujours une bonne bouteille au frais pour toi ...

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:21

je voulais te contacter mais tu était en mode absent... alors j'ai pas voulu te déranger!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Océane La Faucheuse
Général en second et Paparazzi
Général en second et Paparazzi
Océane La Faucheuse


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:03

A 28 ans ca me ferais mal de jouer les gamines... Bref autre chose Eowyn (qui est mon meilleur ami HRP donc je sais ce qu'il dit)m'a expliqué que tu ne lui a jamais dit que tu partais, c'est Opale qui lui as fait remarquer. Je veux bien que tu dise que je soit de mauvaise foi, apres tout tu me connais pas réellement mais moi j'ai juste dit que ca m'enervait que tu parte...Parce que je te trouve sympas!

C'est vraie que comme dit Théo, on aurais aimer que tu nous dise ce qui ne vas pas, et cela est valable pour tout le monde, afin de corriger nos defaults, on fait tous des erreurs et on est pas parfait mais on peut s'améliorer. En tout cas j'ai pris en compte ce que tu as dit pour nepas répéter la meme chose avec les autres. Et je ne comprend pas ce qui "te fait mal" la dedans. Je pensait que c'etait plutot positif non?

(Au fait c'est bien le mot "Larmes" que je voulais ecrire...Théo, j'avais meme pas vue, t'auais pu corriger, on vas croire que je suis une meurtrière en puissance)
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane2894.skyrock.com/
Eowyn La Juste
Fondatrice
Fondatrice
Eowyn La Juste


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 50
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:30

Et bien ! Pour ma part tout départ me fait douter de moi même, car je le prend pour moi. Ai-je été à la hauteur ? Ou est ce que je n'ai pas fait mon boulot ? Tout ça me fait peur à lire !

Présent ! pas présent ! connecté ! pas connecté ! guilde pourri avec hirarchie ! guilde plein à craquer avec 20 joueurs connectés en même temps ! ceci ! cela !

On voulais juste faire une guilde pour jouer et s'amuser tout simplement et voila le résultat. L'esprit de notre guilde ce n'est pas celui qui aide le plus, ou celui qui est le plus connecté, il n'y a pas de médaille au bout. C'est un jeu en ligne ! (c'est juste un rappel).

J'ai essayé de faire mon boulot en proposant des choses mais ça n'avait pas l'air de faire beaucoups d'effet. Moi aussi j'ai fait des coops seul avec des mercos ou des héros, je ne me suis jamais plainds, ni jamais fait la remarque, et pourtant je continue à venir.

Là, je suis vraiment triste car on se prend la tête pour ça !

Ceux qui partent de la guilde on une raison de le faire et cela je le respecte, il n'y a pas de soucis, mais dénigrer la guilde ou ses membres, c'est m'offenser directement et ça c'est inacceptable.

Et oui on a des progrès à faire, on n'est pas ces guildes qui ont de grandes prétentions avec alliance et avec des trentaines de membres connectés jour et nuit, et ça ne m'interesse pas. On est l'Ordre De la Rose et je m'en fou royalement des autres guildes prétentieuses et qui finirons par s'éteindre comme nous un jour ou l'autre.

Voilà ! Eowyn toujours présent quoi que vous en pensez car j'ai fini les 4 jeu moi ! queen

(Juste une précision ! Opale m'a avertie que Darks était partie et par la suite Darks m'a avertie par mp) je ne te l'ai pas dit ! oops ! C'est que j'ai été plus sous le choc par l'annonce d'Opale que part Darks elle même....
Revenir en haut Aller en bas
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:49

Océane La Faucheuse a écrit:


(Au fait c'est bien le mot "Larmes" que je voulais ecrire...Théo, j'avais meme pas vue, t'auais pu corriger, on vas croire que je suis une meurtrière en puissance)

C'est pour cela que je l'ai laisser.... bon oki la prochaine fois je modo les erreurs de clavier, mais je vous préviens, ne compter pas sur moi pour l'orthographe lol!


Eowyn La Juste a écrit:

Voilà ! Eowyn toujours présent quoi que vous en pensez car j'ai fini les 4 jeu moi !

GRRRRRR pô juste.... et c'est moi le fonctionnaire dans tous ça, c'est moi qui devrai avoir du temps libre pour jouer geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:07

Pour en terminer avec tout ça, je n'ai denigrer personne, vous savez pkoi je sui partie, c pa un souci pour les autres, s'en est devenu un pour moi, mais c pa une critik, vous pouvez pa etre tout le tps la...

bref, j'ai reproché a océane de m'avoir sorti kel étai la tout le tps alors ke c faux, et kon me diz pa ke je sui de movaiz foi

effectivement, Opale a été la première au courant de mon départ, en dehors de Darks bien entendu, vu k'opale est très souvent la et kel étai la kan j'ai decidé de partir (enfin kan je me sui decidé a l'annoncer, parske ca faisai un moment kon m'invitai)

bref, tout ca pour dire ke c des embrouilles de pipi de chat, on c mal compri avec théo et j'ai senti des reproche et jmen excuz

Ex patron, jveu pa ke tu prenne koi ke ce soit mal, ca n'a jamais été mon intention et pour ke j'en ai les larmes aux yeux a l'instant ou j'ecri ca, c ke ca me touche bcp. jveu pa ke tu doute de toi, t'a toujours été un patron trop cool, j'ai rien a dire la dessus.

Théo, mon pote de boisson, je sui dsl kon se soit pri le bec pour rien, je voulai pa ça, t'a toujours été une creme avec moi

Océane, rien a rajouter, je sui pa de mauvaiz foi, je c ske je di, et j'ai pa ke ca a faire de mentir pour dire "oui tu étai ttout le tps la"', autant c pa un reproche ke vous ayez un "travail" (moi aussi je boss,et j'ai meme une petite fille a elever...) mais je ne sui pa une menteuz.

je sui passé voir le forum par hasard, sans me douter ke je pleurerai devant le pc comm une gamine a lire ca.

c très con, c ke du virtuel, mais ca me touche kon pense du mal de moi, surtout si c faux

bref
Revenir en haut Aller en bas
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:58

Dark Shadow Kitten a écrit:

effectivement, Opale a été la première au courant de mon départ, en dehors de Darks bien entendu,

On ne te reproche pas d'avoir été les dernier informer.... je pense que tout le monde comprend que tu ai prévenu les joueurs connecter sur GW en premier

Dark Shadow Kitten a écrit:

Ex patron, jveu pa ke tu prenne koi ke ce soit mal, ca n'a jamais été mon intention et pour ke j'en ai les larmes aux yeux a l'instant ou j'ecri ca, c ke ca me touche bcp. jveu pa ke tu doute de toi, t'a toujours été un patron trop cool, j'ai rien a dire la dessus.

La je te rassure son poste nous concernait tous.... Eowyn aime pas qu'on se déchire entre nous (moi aussi d'ailleur)...


Dark Shadow Kitten a écrit:

Théo, mon pote de boisson, je sui dsl kon se soit pri le bec pour rien, je voulai pa ça, t'a toujours été une creme avec moi

Je me doute bien!! je ne pense pas qu'on se prend le bec entre amis par plaisir.... et je suis sur que ça ta fait chier autan (si ce n'est plus) que moi... et, plus ça nous fait chier , plus ça nous énerve et plus l'amertume monte car on se dit "voila ce qu'il pense de moi"... résultat on tombe dans un cercle viscieux.

Dark Shadow Kitten a écrit:

je sui passé voir le forum par hasard, sans me douter ke je pleurerai devant le pc comm une gamine a lire ca.

Je dirai pas que moi aussi (je suis un homme j'aurai l'air de quoi ^^)... mais c'était limte


Dark Shadow Kitten a écrit:

c très con, c ke du virtuel, mais ca me touche kon pense du mal de moi, surtout si c faux

C'est pour tout le monde pareil! Wink


Je suis aussi fautif que toi, j'avais eu une embrouille similaire avec une joueuse (elle aussi était mère de famille) de travian, et c'est parti assez loin ...... a croire que je suis un champion pour faire pleurer les femmes. Fort de cette experiance, j'aurai surement du réagir avant en trouvant une solution.
Revenir en haut Aller en bas
dark alexs
Lieutenant de la rose noire
Lieutenant de la rose noire
dark alexs


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 04/03/2007

Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:46

Heu je peu participer ? ^^
Le problème est très simple comme avec mon différent avec Théo, on a tous raison et on a tous tord (ça marche aussi dans l’autre sens avec personne a raison personne a tord^^)
On arrive pas a s’expliquer entre nous et au lieu de s’expliquer calmement on s’envoi des reproches (c’est ce que je n’ai pas réussi a faire) c’est facile de reprocher mais être irréprochable c’est une autre histoire …
Si on avait suivi cet exemple ça aurait fini de la manière suivante (et en 2 message en plus ^^) Shadow nous explique quelle nous quitte et Océane explique que ça la rend triste .
Je donne pas une leçon de morale, j’ai même étais un très mauvais exemple mais il faut corriger cette histoire et c’est pour ça que pour apprendre a mieux ce connaître le patron va inviter toute la guilde a boire un verre chez lui ( avec ça si il se réveille pas ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexs08.skyblog.com/
Invité
Invité




Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:03

Je viens avec ma cuvée spéciale, théo, ramène les "deux" verres spécial grande cuvée lol

Si c pour une IRL, moi je suis opé...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hilt Azti
Sergent de l'épine
Sergent de l'épine
Hilt Azti


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Hendaye (Pays Basque)
Date d'inscription : 25/08/2007

Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:16

ta vu shadow, javé raison Razz

tout sa se fini en un giganteske apéro^^

vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:42

lol....faudra pousser quelque meuble.....et que je retrouve ses fichu verre geek
Revenir en haut Aller en bas
dark alexs
Lieutenant de la rose noire
Lieutenant de la rose noire
dark alexs


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 04/03/2007

Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:45

Les "2" verres ?
ha bah c'est gentil aller vous saouler a "2" c'est vrai que nous on sent le paté Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://alexs08.skyblog.com/
Invité
Invité




Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:20

Mais nan... Vous vous auez des verres normaux... Nous, on aura nos deux verres spéciaux de 5 litres chacun puisque le patron a dit pour le mariage "2 verres par personnes"... Faut suivre un ti peu là.... (oh lala, comment j'ai trop soif!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Theoderic Le Brave
Général et photographe attitré.
Général et photographe attitré.
Theoderic Le Brave


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:54

bha si tu veut je peut te proposer des pot de chambre.... on doit bien tapper dans du 10 ou 20 litre la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Shadow Kitten   Présentation Dark Shadow Kitten - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dark Shadow Kitten
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promotion de Dark Alexs
» Presentation de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre De La Rose :: Accueil - Secrétariat :: Présentation Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser